Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 -  
 pitou_321 -
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

jimkrav Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

465 Go au lieu de 500 c'est normal 1 mo = 1024 etc ...

mais non il n'y a pas de softs d'installé sur le HD, lol 35 GO de soft.

"ou dois-je me résigner"

heu !!! j'ai l'impression que c'est mort, il me parait hyper sensible au niveau de l'usb, et je pense que la plupart de tous les problèmes cités viennent du retrait sauvage du cable USB.

Quelqu'un peut tester de retirer son cable d'un seul coup pour vérifier?? ;-)

ça fait chier quand même !!!
0
SMC14

c'est clair, mais je comprend pas trop pourquoi ça déconne entre mon PC fixe le DD et que ça marche avec le Pc portable, si ça vient de la connexion USB,ça devrai déconner avec les 2, donc je sais pas trop ce qui a pu etre deregler avec ce debranchement à l'arrache
0
smc14

et voila que mon Pc portable non plus ne le reconnait pas, c'est decider, retour chez Boulanger des demain matin, quelqu'un sait si les storex 400Go sont plus fiable ??
0
Alagrandé

Bonjour,
J'ai achete tout dernierement un WE Digital 500Go a carefour (ton pote!!)
Le probleme est que mon PC (Vista) et mon PC Port (windows XP) ne le reconnaissent pas lorsque je le branche...
En revanche, je peux lire tranquillement voir des films en le connectant sur mon televiseur.... Alla grande!!!!!
Quelqu'un pourrais m'aider??

Merci et tout de bon pour cette nouvelle annee

A+ icA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimkrav Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de mettre un cable usb assez court, c'est bien usb 2 ton PC?

smc14 : pourquoi ton portable l'a reconnu plus longtemps que sur ton fixe??? c'est bizarre.

Le mien fait un drôle de bruit ce matin : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! ? avant il ne faisait aucun bruit !!! c'est pas vrai il va pas me lacher??
0
Alagrandé

Salut,

Je me re explique... ni mon PC ni mon portable reconnaissent le WE Digital!!!
Je sais pas quoi faire...
0
damulis

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour demander un conseil pour le choix d'un disque multimedia. L'idée est de l'utiliser essentiellement comme lecteur de MP3 de salon en le conectant à un ampli et à la TV pour remplacer un PC de salon trop volumineux et peu pratique. J'ai donc trouvé les PeekBox 3 et 4 qui ont l'air pas mal ou les DVico moins disign. Mais le problème est l'interface graphique qui ne se prête pas à la lecture de MP3 comme un bon vieux Winamp avec une recherche textuelle etc. C'est une interface très basique comme un lecteur DVD donc peu d'intérêt.

Avez-vous une expérience dans ce domaine? Est-il possible d'installer une autre interface sur les Peekton par exemple? Winamp? un clavier ?

merci d'avance
0
lolo-78

bonjour a tous,

j'allais me plaindre en disant que de temps en temps Ma weebox ne lit pas quelques films... mais au vus de tous les problemes que vous rencontrez je pense que ca va en faites... ;)
0
robinou59

bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur pour le noël de mes parents,

il fonctionne bien hor mi que j'ai dut le formater en NTFS car le format n'était pas spécifié

mon souci, c'est qu'il ne lit pas corectement les divx, enfin pas tous :
- cetain n'ont pas de sont
- d'autre ont un format incorrecte
pourtant, ce sont des video en .avi

mon firmware est le NTD V2.31EMC

sur se site : www.wedigital.fr
c'est cette version qui est proposé ou un moins récente

j'aurais voulu savoir si l'un de vous avait trouvé une vérsion qui a des codec plus récent
ou alors, si vous savez pourquoi le le son ne se met pas (peut être qu'il est limité par une calité de son ou autre enfin, je ne sais pas trop)

merci d'avance ;)
bye
0
jimkrav

de où proviennent tes divx? pour moi pour l'instant un seul problème sur une centaine de divx, j'ai une désynchro son/image de quelques secondes sur un seul film. Et sur le Pc le divx passe nickel.

C'est vrai que ce serait bien qu'il y ait une mise à jour pour améliorer aussi l'interface qui est je trouve crade et ancienne. C'est dommage !
0
kalo1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BOnjour voir également ici sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3985390 difficulte a installer dd we digital wifi#2008 01 05%2018%3A36%3A43

Aucune solutions trouvé sur tous les forums.

En fait je crois que la BLACKBOX ne fonctionne qu'à moitié en WIFI.

@++
0
lili

salut j'ais acheter un lecteur multimedia 400g et impossible de lire les fichier une fois que ke je les ais mis sur ds l'appareil des que je le branche sur la tele il me met pb de formats aidez moi s'il vous plait!!!!!
0
pas73

Bonjour a tous, je viens de recevoir ma we box, je l'ai tester et tous marchait bien, ensuite je l'ai rebrancher sur le pc pour la charger a fond et là il me disait que le disque etait endommager alors j'ai fait clic droit et j'ai fait formatage rapide et maintenant ca ne marche plus.
AIDEZ MOI.
0
pas73

Bonjour a tous, je viens de recevoir ma we box, je l'ai tester et tous marchait bien, ensuite je l'ai rebrancher sur le pc pour la charger a fond et là il me disait que le disque etait endommager alors j'ai fait clic droit et j'ai fait formatage rapide et maintenant ca ne marche plus.
AIDEZ MOI.
0
pierrico

j'ai le maime probleme pour lire les videos et je peux pas ouvrir mes photos elle son protégé je ne peu que les visioner sur tv formater s'est bien mes je n'est pas de sovgarde WE digitale s'est de la MERDE!!!!!
0
norbset

G le mê pblem.
Il fonctionne en tant que visionneuse c a dire sur tv mais dés ke je le branche sur pc ou pc portable il indique HD endommagé.
Je vais appelé leur hot line demain
0
joudi

j'ai acheté le DD we digital mais je suis sur mac je n'arrive pas a copier mes films sur mon DD aidez moi svp!!!!!!
0
philippe

<gras><gras><gras><gras>bonsoir a tous qu'elqu'un pourai repondre a mon probleme </je nais plus rien sur mon multimedia quen je le conecte sur mon ordinateur il me demande de formater le disque se que je fait mai sa ne donne rien merci a touse de votre reponce
0
philippe

<gras><gras><gras><gras>bonsoir a tous qu'elqu'un pourai repondre a mon probleme </je nais plus rien sur mon multimedia quen je le conecte sur mon ordinateur il me demande de formater le disque se que je fait mai sa ne donne rien merci a touse de votre reponce
0
philippe

je nai plus rien sur mon disque de dd WE BOX samsung multimedia 400 GB SVP AIDER MOI MERCI A VOUS TOUS
0