Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 -  
 pitou_321 -
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

Gloups

Salutatis salutatous!

Je viens de m'acheter la We black mais je suis pas sur d'avoir le modèle wifi... Comment puis-je le vérifier?
Merci d'avance!
0
wallis92

Bonjour,
Je crois que ce rappel n'est pas inutile !

29 novembre 2007 à 19:35:12
Bonjour à tous
Je possède la WEBOX en 500 Go depuis le mois d'aout .
J'en suis pour ma part très content.
Il faut savoir que lorsque vous la branchez en usb sur votre ordi sous Windows XP il faut attendre eviron 10 à 15 secondes pour qu'elle soit reconnue ( emission d'un petit son widows) puis attendre encore qu'une exécution automatique (lecture rapide d'une partie du contenu du disque dur)se fasse. Seulement après ces deux choses, vous pouvez vous en servir normalement.
Je rappelle que pour retirer un périphérique usb, rechercher près de l'horloge le petit dessin d'un rectagle gris avec une flèche verte au-dessus, click gauche (apparition d'une petite fenêtre),click sur la petite fenêtre et là une nouvelle petite fenêtre vous indique que vous pouvez retirer votre périphérique sans danger.
Je suis persuadé qu'une bonne partie d'entre-vous débranche "à la sauvage", et vous vous étonnez d'avoir des problèmes !
Salutations à tous
0
el-adil

Bonjour

Je possède un Black Box HD JukeBox Multimédia, 500Go, WiFi

Mon d-dur fonctionner très bien jusqu'a ce que j'installe le Firmware Version 106, les probleme que j'ai son liés ou format video Divx.
une fois sur deux il n'arrive pas a les lire et il bloque et la je n'arrive a rien faire avec la télécommande et je me trouve dans l'obligation
de débrancher le d-dur de la prise secteur et de le rebrancher et ca a chaque fois.

Je voudrai savoire ce que je doi faire pour avoire un bon firmware.

Cordialement
0
hakemi

bonjour j ai un soucis avec ma weblack 320go lorsque je regarde un film j ai le son en decale ma version de firmware est 2.40 est ce la plus la recente????? j ai vu la 2.31 dois je la prendre ou y a t il d autre codecs merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromesz

Hello,

J'ai acheté la WE black box 320G et je cherchais moi aussi un nouveau firmware.............en vain(actuellement j'ai la V2.4)
J'ai donc tenté l'update avec la version 2.31 du site www.wedigitale.fr

Et là oh surprise car:
1.ça ne marche pas
2.message d'erreur m'indiquant que ce n'est pas un firrmware lacinema premier ???????????????????

Je suis donc allez sur le site de LaCIE, sur la rubrique Firmware et ça MARCHE!!!!!!!!

http://www.lacie.com/fr/support/drivers/driver.htm?id=10124

Petit bonus de ce firmware: l'interface ui du HDD média LaCinema Premier(plus joli et surtout moins brouillon), un sreensaver, chargement des films plus rapide (à mon goût).

Vraiment SAMSUNG............. heureusement que des firmes telles LaCie sont plus sérieux dans le suivi de leurs produits.
0
titou

Bonjour,

Peux-tu m'expliquer comment tu as fait la MAJ stp ?

J'ai le même modèle que toi, j'ai essayé de placer les .bin dans un répertoire "mise à jour", "UPDATE", de les renommer, ...
Rien à faire, quand je sélectionne le fichier et que je clique sur "OK", rien ne se passe... As-tu une astuce, ou une marche à suivre précise STP ?

Merci d'avcance.
0
Hachdog

Je suis le possesseur d'une WeBlack et même si tout fonctionne bien je suis déçu sur 2 aspects:
- Je trouve la télécommande bien trop exigente quand a l'alignement a avoir avec la box (obligé d'être aligné sinon nada)
- L'affichage des sous-titres est calamiteux! C'est moche, c'est pas toujours centré et même si on peut ajuster la position c'est tout de même drolement chiant si on doit le faire à chaque fois (je regarde beaucoup de séries US avec un sous-titre .srt

Sinon une question pour jeromesz: Est-ce que les sous-titres sont modifiés avec la mise à jour LaCie?

Et de manière générale: comment downgrader le cas échéant? (en gros, ou trouvé un firmware 2.40 au cas ou!)
0
jimkrav

Je possède une webox 400 go, puis je mettre le drivers LAcie 3.10 ???

qui a essayé?
0
jimkrav

ça fonctionne nickel ;-))
0
nicolasp

Bonjour

je possede une blackbox 500go, (wifi) formatte en FAT 32 pour mettre sur mac

les fichiers dans la blackbox ne peuvent pas etre demarre (loading... infini)
puis utiliser le firmware cie 3.10? et pourrais conserver les fonctions wifi de la blackbox?

merci par avance
0
jimkrav

va t'en savoir? faut tester ;-)
0
Fabrice

Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un DD multimedia WE record 500Go.
Ca marche nickel et j'en suis très content, sauf la navigation dans les fichiers : Si on a 500Go, c'est pour y stocker beaucoup de fichiers... Vraiment pas convivial l'interface qui ne permet de voir que quelques titres d'un répertoire à la fois...

Sinon, en réseau, depuis le DD, je vois bien les dossiers partagés de mon PC (qui est sous XP) et je peux faire les transferts de fichiers. Est-ce que quelqu'un sait si on peut "piloter" la copie des fichiers à partir du PC ??? en USB, c'est tout simple, mais en réseau ???

Merci d'avance si quelqu'un à une idée...
0
wperezrobles Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Il y a un message concernant la mise à jour du firmware de la Webox et je vois que "jeromesz" arrive à faire des mises à jour avec un firmware de chez Lacie...

Est ce que cela marche vraiment et quel est le gain par rapport au firmware de chez Webox????

Merci à vous pour vos réponse...
0
gillou le greenislander

Salut à tous

On vient de m'offrir un WE digital box. Ca a l'air très bien...

J'ai néanmoins un petit soucis. je ne vois pas (mais alors pas du tout) comment raccorder mes enceintes dessus. La connectique de mes enceintes passe par des jack 3,5mm stéréo à raccorder sur la carte son tandis que la box ne comporte qu'une sortie optique et une sortie coaxiale.

Existe t'il un convertisseur coaxial vers Jack ?

Merci d'avance

Gillou le greensilander
0
pitou_321

Salut gillou, le mieux pour toi je pense et c'est ce que moi je fais, c'est de brancher en coaxial le rouge et le blanc sur ton ampli home cinéma si tu en a un et le jaune direct sur ta tv ou le tout sur ton home cinéma si la conexion vidéo est faite du home a la tv.

bye bye

Stéphane
0
pitou_321

Salut a tous,

Si ce n'est que quelques films au mauvais format ou certains qui n'ont pas de son (sur la tv),j'ai jamais eu de problème ni pour la connectée , ni pour envoyer mes fichiers. Mais par contre,avec tout ce que j'ai lu, je me demande si je vais essayer de faire la mise à jour, car tous ca n'est pas très rassurant.

Bye bye

Stéphane
0
phanie78

Bonjour,

Moi je viens d'acheter la samsung weblack 320 depuis 3 semaines environ, aucun problème pour rentrer les fichiers ni pour la lecture au départ et depuis peu, elle s'est bloquée durant un film ca l'a fait 3 ou 4 fois puis hier elle ne m'affichait plus rien comme ci le disque dur était vide !! donc je relance, plusieurs fois même et la il retrouve les fichiers et hop ca rebloque en lecture !! est ce une question de formatage ?? ou trop de dossier ?? (car j'ai fait un dossier par theme : angoisse, action, thriller etc) ou pensez qu'il vaille mieux aller l'échanger à Carrefour pendant qu'il en est encore temps ??
j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance.
0
pitou_321

Bonjour a tous,

j'avais pas précisé que mon modèle est we digital box 320go aquise le 23/05/07 à 179.90 euros à carrouf et qui fait a peine 300go d'ailleurs, et que je n'ai pas fais de dossier thèmes, mais je ne pense pas que le problème vient de là. D'aprés ce que j'ai lu, c'est surtout le model weblack qui merde ou apparemment il y aurrait eu des problèmes de série ou webox digital n'est tout simplement pas au point et ne fonctionne pas avec certaine configuration...Pour info je vais sauvegarder tout mes fichiers (300go car elle est pleine raz la gueule) sur un deuxième dd non multimédia avant que la salope me lache, si elle lache, mais on ne sait jamais vaut mieux prévenir que guerrir comme on dit. Je conseille a tout ceux qui on un matèriel récent de ne pas supprimer leurs fichiers avant d'ètre sûr que ca fonctionne bien, et de ne pas s'emmerder et de se faire rembourser illico presto si il y a le moindre problème.

Bye bye

Stéphane
0
pitou_321

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment créer un répertoire "mise à jour" à la racine du we digital car j'y comprend rien et je voudrais pas faire une couille.

Merci d'avance.

bye bye

Stéphane
0
nass007

bonjour à tous
je suis dans une galére noir avec mon dd samsung . jai acheté un chez carrfour aussi mais celui à 750 GO we back mais mon probléme qu'il n'arrive à lire aucune format video j'ai essyée de metre les mise à jour de site mas aucun est accepté si il ya quellqun avec le méme soucci que moi merci de m'aider
0
pitou_321

Salut nass007

Ne t'embètes pas avec ton lecteur car beaucoup ont des problème, soit il fonctionne nickel ou pas du tout, alors va vite l'échangé ou fait toi rembourser.
PS il n'y a pas encore de mise a jour(Update) pour la black box
0