Probleme suite à une mise à jour
docxenanne
Messages postés
36
Statut
Membre
-
docxenanne Messages postés 36 Statut Membre -
docxenanne Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je vais essayer d 'expliquer mon problème le plus précisément possible et j 'espère qu on trouvera une solution :)
J ai offert total war shogun 2 à mon compagnon, après 1 h d'installation, impossible de lancer le jeu, l'écran devient noir et le pc plante. Du coup, je lui lance la mise à jour de la carte graphique, et mise à jour adobe flash player et j installe direct x 11.
Ceci n 'a rien aidé au soucis de shogun 2 qui reste aussi noir et fait toujours planter le pc mais en plus, mon compagnon ne sais plus jouer correctement à ses petits jeux facebook. (il manque des morceaux d'image ou la page du petit jeu reste blanche)
Pour le moment, il sait toujjours jouer à Tera Online c 'est déjà ça...
Ayant peur de faire encore pire, je m'adresse à vous :)
merci
J ai offert total war shogun 2 à mon compagnon, après 1 h d'installation, impossible de lancer le jeu, l'écran devient noir et le pc plante. Du coup, je lui lance la mise à jour de la carte graphique, et mise à jour adobe flash player et j installe direct x 11.
Ceci n 'a rien aidé au soucis de shogun 2 qui reste aussi noir et fait toujours planter le pc mais en plus, mon compagnon ne sais plus jouer correctement à ses petits jeux facebook. (il manque des morceaux d'image ou la page du petit jeu reste blanche)
Pour le moment, il sait toujjours jouer à Tera Online c 'est déjà ça...
Ayant peur de faire encore pire, je m'adresse à vous :)
merci
A voir également:
- Probleme suite à une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide