Cherche jeu de stratégie

Sokhlar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sokhlar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque année (1 ou 2 a tout casser) j'ai jouer a un jeu qui au premier abord ne m'a pas tant plus que ça, mais aujourd'hui je souhaiterais y rejouer mais j'ai complètement oublier le nom...
C'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider ^^'

C'était un jeu de stratégie gratuit que l'on devait télécharger. Ce jeu était en ligne et l'ont dirigeait des armées afin d'annihiler d'autre armées sur la même carte (4 de mémoire ou peu être plus). Nous avions je crois des alliances et il fallait usé de stratégie pour gagner ! (Utiliser les colline pour ce cacher... etc)

Si vous avez d'autre jeu de se type a me présenter, je suis tout ouïe !
Je vous remercie d'avance !
Cordialement

Sokhlar

A voir également:

2 réponses

tipi logiciel Messages postés 6 Statut Membre

bonnnnnnnn je connait un jeu de ce genre je croirait meme que c'est ce jeu mais qui sait le mien s'appelle RA2 c'est une jeu de strategie tres complexe base sue deux armée enemis dont toi tu dirige une armée????????????????????

merci
0
Sokhlar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas du tout ce jeu ^^ C'est un jeu en "vrai" 3D
0