[processur de mon toshiba L30-105?]
mounires
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
j'ai un portable Toshiba Satellite L30-105, selon la brochure, il contient un processue intel pentium duo core 2060 1,6GHZ. mais en analysant l'ordinateur par everest, il indique que que le nom du processur est intel celeron M 420. Quelle est la réalité?
j'ai un portable Toshiba Satellite L30-105, selon la brochure, il contient un processue intel pentium duo core 2060 1,6GHZ. mais en analysant l'ordinateur par everest, il indique que que le nom du processur est intel celeron M 420. Quelle est la réalité?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Everest donne parfois des résultats un peu fantaisistes. Le mieux c'est de regarder avec Windows :
Démarrer --> Panneau de configuration --> Système
Là, il y aura le vrai processeur, parce que Windows est mis à jour, et le BIOS de la carte mère et Windows se reconnaissent mutuellement, ce qui n'est pas toujours vrai avec Everest. -
Logiquement, c'est bien le processeur inel core duo 2060.
Un processeur à double coeur, ça se voit aussi dans le gestionnaire des tâches. Ctrl+Alt+Suppr, onglet "performances". Au-dessus, deux graphiques au lieu d'un seul, pour indiquer séparément l'activité des deux coeurs du processeur. Ça fera une confirmation supplémentaire, mais le doute n'est déjà plus permis. -
je cherche le driver de la conexion sans fil wiffi jai tous sur mon pc il me manque que sa qui paura m'aidé ?
-
Ne pas oublier que la version gratuite d'Everest n'est plus mise à jour depuis décembre 2005.
Il a donc plutôt du mal à identifier le matos plus récent !