[processur de mon toshiba L30-105?]
mounires
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
j'ai un portable Toshiba Satellite L30-105, selon la brochure, il contient un processue intel pentium duo core 2060 1,6GHZ. mais en analysant l'ordinateur par everest, il indique que que le nom du processur est intel celeron M 420. Quelle est la réalité?
j'ai un portable Toshiba Satellite L30-105, selon la brochure, il contient un processue intel pentium duo core 2060 1,6GHZ. mais en analysant l'ordinateur par everest, il indique que que le nom du processur est intel celeron M 420. Quelle est la réalité?
A voir également:
- [processur de mon toshiba L30-105?]
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Mot de passe tv toshiba - Forum Téléviseurs
4 réponses
Everest donne parfois des résultats un peu fantaisistes. Le mieux c'est de regarder avec Windows :
Démarrer --> Panneau de configuration --> Système
Là, il y aura le vrai processeur, parce que Windows est mis à jour, et le BIOS de la carte mère et Windows se reconnaissent mutuellement, ce qui n'est pas toujours vrai avec Everest.
Démarrer --> Panneau de configuration --> Système
Là, il y aura le vrai processeur, parce que Windows est mis à jour, et le BIOS de la carte mère et Windows se reconnaissent mutuellement, ce qui n'est pas toujours vrai avec Everest.
Logiquement, c'est bien le processeur inel core duo 2060.
Un processeur à double coeur, ça se voit aussi dans le gestionnaire des tâches. Ctrl+Alt+Suppr, onglet "performances". Au-dessus, deux graphiques au lieu d'un seul, pour indiquer séparément l'activité des deux coeurs du processeur. Ça fera une confirmation supplémentaire, mais le doute n'est déjà plus permis.
Un processeur à double coeur, ça se voit aussi dans le gestionnaire des tâches. Ctrl+Alt+Suppr, onglet "performances". Au-dessus, deux graphiques au lieu d'un seul, pour indiquer séparément l'activité des deux coeurs du processeur. Ça fera une confirmation supplémentaire, mais le doute n'est déjà plus permis.
En consultant système, je trouve: intel genuine intel R t2060 1,6ghz
sans noter le nom du processeur.
Je consulte un autre logiciel, SIM, il indique que le nom du processeur est Dual Core intel celeron M, et donne même une courbe de fonctionnement.
Quel est ton avis?