Imprimante sous vista

tumba -  
 nenes -
Au secour lorsque j'installe une imprimante lexmark x1250 sous vista, un mesage m'annonce que le raccourci Ixczpswx.exe est manquant ???????????
Que faire?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

l'imprimante tu la acheter avec un cd d'installation , sert toi en

mais avant supprime tout
fichier de l'imprimante ,
dans programme file,
dans ajout suppression de programme
vide tes poubelles sur ton bureau
déconnecte la
est recommence tout

tu as due mal installer le cd suivre a la lettre le cd d'installation ne pas mettre l'imprimante connecter au pc (attendre que le cd soit installer)

sinon va voir la si problème de drivers

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

a+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour tumba
Autre solution : brancher l'imprimante et l'allumer, il est possible que Vista l'installe tout seul, il possède de très nombreux pilotes. Mais c'est vrai qu'on voir souvent des problèmes avec Lexmark.
0
Noëmie

Bonjour tumba, je voudrais savoir si tu as réussi à installer ton imprimante?? J'ai la même impirmante et j'ai un nouvel ordi avec vista, je ne parviens pas à l'installer dessus (alors que sur xp aucun souci...)
Si tu as réussi, peux-tu me dire ce qui clochait??
Merci
noëmie
0
didier

bonjour a tous ma lexmark x75 ne fonctionne plus sous vista "pilote introuvable"chez lexmark itrouvable aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenes

Bonjour,g mon imprimante ki me di que la connection entre l ordi et l imprimante ne peu se faire !!! et tout bien mi . comment faire ???
0