Publicité

Résolu
francois41500 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francois41500 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour arreter de recevoir toutes ses publicités qui s ouvrent a chaque fois que tu ouvre un site merci

5 réponses

TomPc Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,

quel navigateur utilises-tu? Internet explorer, google chrome, firefox?
0
Askyn Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Google chrome => Personnalisez et contrôler Google Chrome ( c'est en haut a droite de ton écran à coter de l'étoile pour les favoris) puis tu vas dans Outils => Extensions puis tu cliques sur " Plus d'extensions " ça va te mettre sur le chrome store et tu tapes AD Block plus et tu installe l'extension. ( c'est gratuit et ca te bloque les pubs sur google, youtube etc ... ^^)

Bonne chance :)
0
francois41500 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j y vais de se pas
0
francois41500 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS SUR AD BLOCK MAIS J AI APS INSTALLER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca y est je l ai vu c est bon je l ai installer merci encore
0