Infection cpu tout le temps à 100% ?

Résolu
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement sur mon cp portable , il se trouve que mon CPU est tout le temps à 100% alors que le pc ne chauffe pas du tout , je me demande bien c'est quoi qui me mange autemps de CPU ? , une infection ? ( même si je pense pas que se soit ça mes ça reste à voir ) bonne journée

A voir également:

22 réponses

Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

donc bon je fait quoi ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Coucou
@juju

Tu peux continuer tout en étant simple membre

Ça serait dommage de tout arrêter ;)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ah nan mais j'ai autre chose à faire t'façon maintenant ... vie de couple ... travail ... alors bon ... perdre mon temps sur ce site qui se moque de ses membres, et qui pendant ce temps là se remplit les poches ... :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonne continuation juju
0