Masquer IP pour éviter achat micro paiement internet +

Fermé
hechoupa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 13:21
L'homme en vert Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 13 déc. 2013 à 17:47
Bonjour,

J'aimerai pouvoir cacher mon Ip car il est possible d'acheter des services multimédias et qu'ils soient directement facturés sur mon fournisseur d'accès internet FREE.
Contrairement à Orange Free ne permet pas de retirer "l'option" INTERNET +
Ma fille mineure et ingérable (maladie fugue) a effectuer pour 120 euros d'achats ponctuels multimédias et en un simple clic facturation sur FREE. J ai contacté FREE : impossible d'oter internet + c'est inclus d'office dans les services. (rien n'est noté dans les conditions générales de vente d'ailleur)On peut juste stopper des abonnements internet + (sonneries - sites de rencontres)
Donc y a t 'il un moyen pour que les sites vendeurs de services multimédias ne puissent voir l' IP de l'ordi (en wifi) de ma fille ?
A voir également:

3 réponses

L'homme en vert Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 6
13 déc. 2013 à 13:32
Je ne pense pas que de masquer l'IP feras grand chose? En effet, un site qui propose ce moyen de paiement, le propose même si votre service Internet + est désactiver (ce qui est mon cas). Apres (même en modifiant votre IP), c'est votre opérateur qui vous redirige directement sur une page de paiement. Donc impossible. Le seul moyen serais de priver votre fille d'internet (ou d'ordi directement), ou, de changer d'opérateur.
Ne doutant pas de votre autorité sur votre fille, il faudrait quand même lui faire comprendre que c'est inadmissible (je répète que je ne veut pas non plus m'occuper de ce qui ne me regarde pas.)
0
hechoupa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 15:39
Merci de votre réponse.
Par contre ce que j'avais compris après lecture sur des forums c'est que si l'adresse IP n'est pas reconnaissable, le "vendeur" ne peut donc acceder au fournisseur d'accès qui a un accord avec le micro paiement internet +. Donc toutes facturation sur le FAI impossible. J'ai peut être pas compris !
0
L'homme en vert Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 6
13 déc. 2013 à 17:47
Là j'en ai aucune idée. Pour cacher votre IP je vous conseille un VPN, même si c'est assez nul (baisse énorme de votre débit)
0