Mon antivirus va être supprimé ?? Et pourtant...
Résolu
DJRelou
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai peur... très peur...
Tout à l'heure, en allumant mon ordinateur (Win7 pro 64), au démarrage après le bootlogo, j'ai un message me disant : The antivirus solution installed on your computer... enfin comme quoi mon antivirus (Bitdefender) va être supprimé. Bon, là il a bien démarré et mon antivirus est encore présent. Je ne sais pas d'où vient le problème...
Si quelqun voudrais bien m'éclairer...
PS: je ne pourrais pas vous répondre avant 17h00, cours oblige.
Merci d'avance
J'ai peur... très peur...
Tout à l'heure, en allumant mon ordinateur (Win7 pro 64), au démarrage après le bootlogo, j'ai un message me disant : The antivirus solution installed on your computer... enfin comme quoi mon antivirus (Bitdefender) va être supprimé. Bon, là il a bien démarré et mon antivirus est encore présent. Je ne sais pas d'où vient le problème...
Si quelqun voudrais bien m'éclairer...
PS: je ne pourrais pas vous répondre avant 17h00, cours oblige.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon antivirus va être supprimé ?? Et pourtant...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
Bonsoir !
Bon, la mise à jour a malheureusement échouée... 2 jours perdus de téléchargements... Formatage :(
Comme je tournais sous un deuxième OS (OS X Mountain Lion), j'ai pu sauvegarder mes données. Encore merci à vous de m'avoir aidé, et surtout a lilidurhone qui m'a guidé. Bon dimanche soir !
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.
Bon, la mise à jour a malheureusement échouée... 2 jours perdus de téléchargements... Formatage :(
Comme je tournais sous un deuxième OS (OS X Mountain Lion), j'ai pu sauvegarder mes données. Encore merci à vous de m'avoir aidé, et surtout a lilidurhone qui m'a guidé. Bon dimanche soir !
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.