Mon antivirus va être supprimé ?? Et pourtant...

Résolu
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai peur... très peur...
Tout à l'heure, en allumant mon ordinateur (Win7 pro 64), au démarrage après le bootlogo, j'ai un message me disant : The antivirus solution installed on your computer... enfin comme quoi mon antivirus (Bitdefender) va être supprimé. Bon, là il a bien démarré et mon antivirus est encore présent. Je ne sais pas d'où vient le problème...
Si quelqun voudrais bien m'éclairer...
PS: je ne pourrais pas vous répondre avant 17h00, cours oblige.
Merci d'avance

A voir également:

22 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir !
Bon, la mise à jour a malheureusement échouée... 2 jours perdus de téléchargements... Formatage :(
Comme je tournais sous un deuxième OS (OS X Mountain Lion), j'ai pu sauvegarder mes données. Encore merci à vous de m'avoir aidé, et surtout a lilidurhone qui m'a guidé. Bon dimanche soir !
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ok

Merci de m'avoir prévenu
0