Probleme avec ma TV Samsung Plasma

Résolu/Fermé
bodysurfer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 22:36
 Donatien - 4 avril 2019 à 20:49
Bonjour,
il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai juuste le sons ... ?!
Merci d'avance
Ps : samsung Plasma
A voir également:

76 réponses

salut mon plasma est en panne pb de tuner j'ai pas la tv il a 4 mois
13
bjr
g ps42 96
as tu réolu ton pb de tuner tv ?
cordialement

David
0
Bonsoir a tous
j'ai réparé mon plasma PS42P5H qui avait ce symptome, pas d'image, ou du moins comme de la legere neige rougeatre, mais toujours du son ...
Je l'ai ouvert en enlevant le panneau arrière (enlever le panneau central et la piece plastique avec le passage de cable) et j'ai remplacé les 2 cartes Y buffer à gauche.
il s'agit des ref LJ41-02760A et LJ41-02761A.
Pas plus compliqué que de changer une carte dans un PC ....
8
J'ai ce pb et je recherche la carte Y-buffer up avec cette réf. LJ41-02760A. ou LJ92-01202A. merci pour tuyau.Bien cordialement
0
Achete toi une Panasonic le cave lol
7
Salut à tous,
quand je lis tous vos message, je m'apperçois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec mon plasma samsung.
Ca rassure, mais ça fait aussi peur quand on voit le nombre de personne a avoir des soucis.
Concernant mes problemes, en fait ben je n'ai plus la TNT, j'ai eu au départ un superbe fond d'écran samsung, puis il est passé tout vert et là il gris. Forcément je n'ai plus accès au "DMenu" avec lequel je pourrais faire une mise à jour du logiciel ou refaire une recherche de chaines.
Qu'en pensez vous ? c'est grave docteur ???
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, juste pour information sachez que lorsque vous récupérez un matériel qui était neuf et qui était tombé en panne, la garantie repart à cette même date ...

++
5
Juste après la garantie, mon SAMSUNG 42PS5H à fait sur l' ecran des bandes noires.
Quelques fois après avoir refroidit, il repart pour quelques minutes et op ... sa recommence, apparmment c'est la PCB Card: 42 HD V4.0 Y BUFFER part number:
LJ41-02761A part REV: 1.3.
Prix sur le net: envi. 90 euros enfin si quelqu'un connait un vendeur en france je suis preneur.

Samsung c'est pas fiable et en plus c'est de la Mer......
voici un lien où l'on voit la carte incriminé:

http://www.fixmyplasma.co.uk/epages/Store3_Shop2248.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/Store3.Shop2248/Categories/%22Samsung%20Plasma%20Parts%22/%22SAMSUNG%20LOGIC%20/%20CONTROL%20PCB%27s%22
5
Surtout n'achetez pas du Samsung!!!!!

j'ai acheté il y a 1 mois une TV LCD de 32" et aujourd'hui je me retrouve avec une tv qui s'éteint toute seul, le son fonctionne, la dalle lcd aussi mais le rétro éclairage déconne.
Qu'est ce que je fais? et bien j'appelle samsung leur expliquant le problème sachant que ma TV était garantie 2 ans sur site (c'est aussi pour ça que je l'ai prise...). Et la qu'est ce qu'on me dit? et bien Monsieur, la garantie ne s'applique plus sur les TV 32" mais que à partir de 37"! il faut la ramener à 200km de chez vous dans un centre agréé!! la je le crois lui dis au revoir et va voir un ami commercial dans une boite d'informatique.
Il me dit que le technicien m'a dit ça pour que ca leur reviennent moins cher (sachant qu'un technicien en déplacement, à 200km du lieu, c'est environ 1000€...) sachant qu'il y a des gens qui le croient facilement... il me dit aussi qu'il faut tjr demander une trace écrite signé par la direction si l'on nous dis des choses qui diffèrent par rapport au contrat de garantie. Ce papier permet de mettre en place des actions juridiques si vraiment il y a problème... Confiant (du faite de l'exactitude des information que j'avais concernant la garantie, càd 2 ans sur site), je les rappelle et leur envoi tout dans la figure! et la, on me dit que ça fait depuis mai que les tv 32" ne sont plus garantie sur site. Alors la je lui réplique que c'est pas ce qui est marqué sur le site web et que dans tous les cas, je veux un technicien chez moi! il me dit encore que c'est pas possible... je lui dis donc que je veux tous ce qu'on vient de me dire sur trace écrite et signé par la direction! et la il ose encore me sortir qu'il faut que je fasse une lettre à la direction pour avoir ces infos!!
Mais c'est un truc de dingue!! ils sont complètement malade!! ils en ont rien à cirer de leur client!!!
Complètement dépité, je lui demande d'au moins me payer les frais de port! et la même réponse, en gros démerdez vous!!

Je sais vraiment pas quoi faire... c'est pour ça, je vous conseille fortement de ne pas prendre une tv samsung!
en panne au bout de 1 mois et un SAV en carton... la total...

En tout cas, si quelqu'un a la solution, je suis preneur!!!
4
idem que vous elle s'eteint et se rallume parfois, samsung est une marque três bas de gamme niveau TV je suis hyper déçu, second TV samsung que j'ai qui a un soucis.
3
bjr a tous,
qqun peut il me dire pourquoi ma TV Samsung plasma 42C96HD siffle ,alors qu elle est eteinte?????.
et je n ai plus le controle de la telecommande depuis l installation du lecteur DVD SONY.
3
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 nov. 2009 à 12:18
Bonjour
Lorsque ton télé est "eteint" il est en réalité en veille donc une partie de l'alimentation du televiseur fonctionne quand meme et c'est ton alimentation qui siffle et ce n'est pas normal du tout . J'espère que tu bénéficies de la garantie il y a urgence! >>>>> SAV
Bonne journée quand meme
0
j'ai un PS42C96HD et des fois quand je regarde la TV il y a une coupure de son et d'image et après l'image reviens je souhaiterais savoir si il y a d'autre personne qui ont ce probleme et est-ce que c'est normal que sa me fasse sa
3
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
19 nov. 2008 à 11:23
Bonjour
C'est lamentable tout fout le camp. depuis ma retraite je vois le métier partir a la dérive. J'ai pratiqué quelques années et j'ai arreté avant les plasmas. Il faiudra que tu cherches un sav compétent . J'ai des potes ici qui sont au turbin et je les vois régulièrement .Ilsviennet de terminer un stage chez Samsung etsont au top pour lesréparer car il apparait que les alimentations (carte incorporée a l'appareil en question ) ont des faiblesses. je craignais pour avoir lu ici et à qu'il fallait changer toute la carte qui hors garantie pése quelques Euros lourds ! il n'en est rien ces cartes se réparent bel etbien et danstoncasmon amiil vafalloir faire des recherches. Questionne Samsung c'est une boite sérieuse ils te renseigneront sur laproximité d'un SAV compétent
Courage et bonnejournée
3
bonjour a tous,possedant un lcd samsung le40rbd,et ayant comme beaucoup ce probleme de cliqueti incessant,j'envisage serieusement, puis ce que bien sur elle n'est plus sous garantie(12/2006)!!!de changer la carte d'alimentation,ou les condensateurs incriminés..!pour cela si l'un de vous aurai l'amabilité de me communiquer les references et ou commander ces pieces ,je lui en serai grée,bon courage a tous. et surtout un grand merci à SAMSUNG!!!
3
ahmed-chaari
14 avril 2010 à 21:23
veuillez m'aider svp j'ai un plasma sumsung 42p hd les hauts parleurs quelque fois fonctionnent . peut etre la configuration merci
3
moi aussi elle s'etteind et ca fait deux fois avec deux samsung le32xbd ect.....................................
bon courage et va voir pluto chez une autre marque
1
meme si on considere que le lcd est moins fragile et consomme moins q un plasma choisir un tv est pas chose facile (j en vends)
alors il faut faire le tour des enseignes et voire si le vendeur vous conseille bien s il vous vent le tv en 30 secondes mefiance un bon vendeur doit decouvrir le besoin du client savoir ses attentes son utilisation s il fait du jeu ou si il aime les images pures ,moi un client qui cherche une image naturelle ,pure sans contraste trop eleves je conseille un plasma style panasonic sinon lcd sony ou philips sansung est bien mais comme c est la marque la plus vendue souvent vous aurez des avis nagatif dans ls forums
1
Faites gaf au pc portable SAMSUNG, c'est de la merde, et en plus la garantie est une grosse arnaque,
j'ai acheté un samsung garantie 1 an et il beug au bout de 2 mois, et ils n'ont même pas répondu au téléphone pour la prise en charge de la réparation, c'est des escros, bref 1 mois après ils disent que l'ordi n'est pas réparable et qu'ils vont proposer une solution commerciale, .... ben il faut les avoir au tél d'abord pour trouver la solution commerciale, bref je suis toujours sans ordi, et pourquoi, parce que SAMSUNG FAIT DES PRODUITS FRAGILES (DE MERDE KOI), MEME MON TELEPHONE SAMSUNG NE MARCHE PAS

FAITES ATTENTION SAMSUNG C DE LA MERDE
1
Encore Price Force ?!?

Concernant ton problème tu peux appeler le service de la marque mais je pense qu'ils vont te renvoyer va te renvoyer vers la boutique où tu l'as acheté.

Par contre bon courage pour avoir Price Force, ce site n'a pas l'air très pro...

Bon courage
0
Bonjour, ma télé également un un modele de samsung vient de tomber en panne pour la troisieme foix en troix ans a chaques foix le service apres vente me l'a repare avec beaucoup de retrard mais encore une foix le probleme recommence mais cettte foix ci la garantie n'est plus valable. un bon conseil n'achetez pas de tv samsung et encore moin chez darty
0
Bonjour,
fred du 51
jai le 42 pc96 est qd je regarde des concerts avec de fort jeu de lumieres il fait des gros carre et qd je regarde un match de foot le ballon fait une traine blanche pourquoi?
0
bonjour, j'ai le meme televiseur que toi, et le meme probleme lors de match de foot
as tu trouvé la solution.. moi le technicien est venu mettre a jour le module interne etc.. et rien n'y fait
il m'a dis que j'allais recevoir un appel pour changer de télé vu qu'elle est garanti. tu as une soluce?
merci de me répondre, je suis desesperé
Ben
0
hello, jai le meme pb ke toi pr le foot... je suis degouté. si tu trouv une solution tien moi o couran. jte remerci.

Adresse mail supprimée Modération CCM
0