Problème de carte graphique

Legolex -  
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème bien embêtant... ! En effet je possède une carte graphique "ATI Radeon HD 4600 Series" qui jusqu'ici marchais très bien. Enfin façon de parler

Cette carte graphique a très bien marché, j'ai fait plusieurs vidéo sous Movie Maker sans aucun problème, je joue a plein de jeux sans aucun problème
Il faut avouer que depuis un moment, je galère complet a faire des vidéo sur Movie maker, je sentais bien que graphiquement mon ordi avait quelques problèmes... Mais voila, je pouvait encore joué a mes jeux donc j'ai pas cherché trop loin.

Mais voila que j'installe un jeu, qui doit demander des ressources graphique importante puisque quand je commence a jouer, un écran bleu se met sur l'écran et l'ordi redémarre....

Il y a bien un message avant de lancer le jeu qui me dit que ma carte graphique n'est pas a jour, mais j'avait déjà essayer de la mettre a jour sans aucun succès...

J'avait donc acheter une autre carte graphique, moins performante, mais sur celle-ci même problème IMPOSSIBLE de mettre a jour les pilotes...

Alors je reprend ma ATI, mais je sais pas comment corriger mon problème...

Est-ce que quelqu'un connait une solution ?

Merci d'avance, Legolex

A voir également:

1 réponse

Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

1- Go sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2- Clique sur Lancer la détection
3- Installe le plugin
4- Une fois le plugin installé, actualise la page
5- Télécharge tes drivers qui ne sont pas à jour
6- Installe tes drivers en redémarrant ton PC entre chaque installation
0