A voir également:
- Retrouver une conversation MSN
- Retrouver conversation supprimée whatsapp - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Retrouver conversation msn - Forum MSN / WLM
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
5 réponses
bonjour,
voila, j'aurais voulu savoir si ct possible de retrouver des conversation qui ne sont pas enregistrées sur le pc
dans le messenger plus g cocher la case ne pas enregistrer et y ai mis un mon de passe au cas ou on pourrait les decouvrir
se peut il que mm si elle ne sont pas enregistrée sur le pc ou surle disque dur on c les retrouver si oui faites le moi savoir
car j'ai un doute.....
un grand grand merçi a ceux qui pourrant m'aider
ricette
voila, j'aurais voulu savoir si ct possible de retrouver des conversation qui ne sont pas enregistrées sur le pc
dans le messenger plus g cocher la case ne pas enregistrer et y ai mis un mon de passe au cas ou on pourrait les decouvrir
se peut il que mm si elle ne sont pas enregistrée sur le pc ou surle disque dur on c les retrouver si oui faites le moi savoir
car j'ai un doute.....
un grand grand merçi a ceux qui pourrant m'aider
ricette
salut regarde par la des fois que! dans mes documents , histique de conversation, le mois que tu veux puis clik sur les personnes "pseudo)" et dis nous
bizoux
bizoux
>je voudrais retrouver mon historique sur msn depuis six mois environ,j'ai wista et je n'y arrive pas. Merci de
m'aider.<>
m'aider.<>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question