Antivirus désactivé

Résolu/Fermé
Mariemath. - 12 déc. 2013 à 19:33
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 19 déc. 2013 à 19:36
Bonjour,

J'ai un souci concernant la protection de mon PC, depuis une quinzaine de jours à l'ouverture de mon ordi un message s'affiche automatiquement m'indiquant que je dois souscrire une nouvelle licence au risque d'endommager mon ordinateur. Depuis cette période une croix est visible sur le logo "Dr Web" et je crains d'être infectée si je ne fais rien, mais je suis démunie ne sachant pas du tout ce que cela veut dire. Je signale que ma connexion initiale date du 05/12/2013 et que sur ma facture est noté DOC WEB 2 ans SECURITY pour 1 machine. Merci de prendre mon message en considération et de m'indiquer ce que je dois faire. Mariemath.

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
13 déc. 2013 à 11:59
* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
3
Bonjour - Merci à lilidurhone pour la réponse apportée à mon problème d'antivirus désactivé et toutes mes excuses de n'avoir pas donné suite + vite. J'ai bien lancé RK.exe, il s'est passé "des choses" puisqu'en effet sur le bureau figurent 2 "logos" mais le problème est que je ne sait pas comment le poster ainsi que tu me le demande. Je suis vraiment nulle, et je n'ai personne à qui demander de l'aide. Encore merci d'avance pour la suite à donner à mon problème. Mariemath.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
Modifié par lilidurhone le 19/12/2013 à 19:40
Tu copies colles le rapport ici

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0