Comment mettre une vidéo youtub dans un blog
Fermé
pricesse
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
28 avril 2007 à 19:23
Bjaydev - 4 févr. 2008 à 19:10
Bjaydev - 4 févr. 2008 à 19:10
A voir également:
- Comment mettre une vidéo youtub dans un blog
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
47 réponses
ayoub_2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
22 mai 2007 à 13:59
22 mai 2007 à 13:59
salut
la premiere chose c'est de voir a gauche et tu vas voir un e adresse RSS tu fait copiert at ainsi tu dois aller a ton blog et ti mait ajouter article / video
et apres tu fait coller et ansi de suite
abientot !!!
la premiere chose c'est de voir a gauche et tu vas voir un e adresse RSS tu fait copiert at ainsi tu dois aller a ton blog et ti mait ajouter article / video
et apres tu fait coller et ansi de suite
abientot !!!
tu va dans crée un article et tu regarde en bas y'a écris vidéo externe tu clic dessus et la tu choisi youtube et en dessous ya écris voir sur youtube tu clic dessus et la tu choisi ta vidéo!!
boujour je ne sais pas comment metre un video dailymoion dans mon blog olors vous pouver me le motre peut-etre.si vouler me repondre sur mon email aller sur coolphilkat@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pas comment on mets une video sur orange blog [j'vois que je suis pas la seule^^], après beaucoup d'essaie, cela reste un grand mystere!merci a celui qui resolura la chose [pas esoin de vous repeté pour :on fais l'article, tu choisi tel chose, tu clique sur tel chose...ca c'est sur skyblog, moi je demande sur orange blog!!!].merci a celui ou celle qui vas nous aidé^^
mon orange blog c'est: http://www.tkgotika.orangeblog.com
mon orange blog c'est: http://www.tkgotika.orangeblog.com
Bonjour,
sa c'est sur skyblog ^^ (beaucoup moin conviviale que orange blog), la structure des articles est beaucoup moin simple ^^ , un ti coucou a puce ;)
sa c'est sur skyblog ^^ (beaucoup moin conviviale que orange blog), la structure des articles est beaucoup moin simple ^^ , un ti coucou a puce ;)
Bonjour,
j'ai windows vista et je ne peut pas mettre de vidéo sur mon blog que ce soit avec google vidéo ou avec you tube vidéo car je n'ai pas les liens pour pouvoir les envoyer quelqu'un pourrais m'aider merci
j'ai windows vista et je ne peut pas mettre de vidéo sur mon blog que ce soit avec google vidéo ou avec you tube vidéo car je n'ai pas les liens pour pouvoir les envoyer quelqu'un pourrais m'aider merci
kiki6700000
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
24
29 oct. 2007 à 13:18
29 oct. 2007 à 13:18
bonjour.comment mettre une video youtube dans un topic sur un forum phpbb.on ma dit qu il fallait mettre le code url,mais quand je vais sur you tube il ne le mette pas ?ou alors existe t-il un autre you tube pour les video forum?merci de vos reponses.
C facile de metre une vidéo avec youtub sur son blog il faut ke tu copie le lien de la vidéo et tu colle la ou tu dois metre l'adresse ok rapeler moi si vous ne comprener pas ok salu
y a aussi une solution pour ajouter plusieurs videos à la fois pour blog/site en 1 click : http://www.videocontent4u.com