Comment mettre une vidéo youtub dans un blog
Fermé
pricesse
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
28 avril 2007 à 19:23
Bjaydev - 4 févr. 2008 à 19:10
Bjaydev - 4 févr. 2008 à 19:10
A voir également:
- Comment mettre une vidéo youtub dans un blog
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
47 réponses
BONJOUR,
JE VOUDRAI METTRE UNE VIDÉO YOUTUBE DANS MON BLOG ORANGE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,J'AI ÉSSAYER COPIER/COLLER MAIS SUR LE BLOG IL N'Y A QUE LE LIEN QUI S'AFFICHE,J'AI AUTORISER AUSSI AU NIVEU POP PUP MAIS RIEN N'Y FAIT,EST-CE QU'UN EXPERT POURRAIT ME MONTRER EN IMAGE?
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE
JE VOUDRAI METTRE UNE VIDÉO YOUTUBE DANS MON BLOG ORANGE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,J'AI ÉSSAYER COPIER/COLLER MAIS SUR LE BLOG IL N'Y A QUE LE LIEN QUI S'AFFICHE,J'AI AUTORISER AUSSI AU NIVEU POP PUP MAIS RIEN N'Y FAIT,EST-CE QU'UN EXPERT POURRAIT ME MONTRER EN IMAGE?
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je nai pas trouver comment mettre une vidéo sur mon blog avec you tube vous nous dite ki fo faire vidéo externe sa je lai fait ensuite fo faire you tube sa je lai fait mais ensuite kan je v sur you tube ya pas dadresse ou de code ni a goche ni a droite alors expliquer moi comment on fait pour mettre une vidéo sur mon blog sil vou plait merci <gras></gras>
bonjour tt le monde!!! j'aimerais mettre une vidéo sur un diaporama microsoft powerpoint mais j'arrive pas!!!!!! si vous pouviez me rep très vite svp ça serait sympa
l'adresse c l'adresse du site c ecrit en haut de ta page internet c ça l'adresse tu fait copier coller et sa va te mettre la video et apres tu mets continuer et voila elle est sur ton blog
petite pub pour mon blog http://napi-38.skyblog.com laché des com's svp et je vous en lacherai en retour meci
petite pub pour mon blog http://napi-38.skyblog.com laché des com's svp et je vous en lacherai en retour meci
pour que tu puisse faire ton truck i faut que tu achète la vidéo ou si tu préfère tu fai copier tu va dans ton blog et apres tu fait coller si sa ne marche pas c'est que ta vidéo est trop longue.
ses simple tu voi quend tu craie un article tu vas en dessous et tu voit image video... et tu clic sur video tu voit a+
alors la je dis +1 :) apprends un peu à chercher au lieu d'insulter les gens qui te donnent des pistes ...
Et ne jamais oublier ca : google is your friend ;)
Et ne jamais oublier ca : google is your friend ;)
salut je sais pas vraiment mais sinon tu telecharge et tu mais comme une foto
Bonjour,
stl a tous je ss ps trè for en informatique allor si j' ai besoin d' un consail je peux vous en parler merci a tous
stl a tous je ss ps trè for en informatique allor si j' ai besoin d' un consail je peux vous en parler merci a tous
Bonjour,
il fo juste que tu fasse ajouté un article dan ton blog tu écri je c pa moi la 1ere video qe g mize par exemple é ensuite en ba il rien/image/video externe clike dessu(sur video extérne)ensuite tu choisi you tube é tu copi le code URL tu le colle dan code URL dan ton blog é tu fé continué é ta video sera mize^^dézolé si jexplike mal
il fo juste que tu fasse ajouté un article dan ton blog tu écri je c pa moi la 1ere video qe g mize par exemple é ensuite en ba il rien/image/video externe clike dessu(sur video extérne)ensuite tu choisi you tube é tu copi le code URL tu le colle dan code URL dan ton blog é tu fé continué é ta video sera mize^^dézolé si jexplike mal