A voir également:
- Supprimer un appareil
- Appareil connecté facebook - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 21:42
11 déc. 2013 à 21:42
J'ai trouvé une piste :
Supprimer des appareils et ajouter des noms d'appareils :
Vous pouvez masquer des appareils afin qu'ils ne s'affichent plus dans les menus d'installation Google Play ou donner des noms à vos appareils dans les paramètres du Google Play Store.
Modifier les appareils figurant sur Google Play
Il peut être utile de modifier les appareils figurant sur Google Play si vous avez acheté ou égaré un appareil et si vous ne souhaitez pas qu'il s'affiche lors de vos téléchargements sur Google Play.
Vous pouvez masquer un appareil en procédant comme suit :
Rendez-vous sur Google Play sur votre ordinateur.
Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée Settings > Paramètres.
Dans Mes appareils, utilisez les cases à cocher "Visibilité" pour sélectionner les appareils à afficher dans les menus.
Voir un exemple
Visiblement, on ne peut pas supprimer un appareil. Que fait Google de la loi Informatique et liberté ?
Supprimer des appareils et ajouter des noms d'appareils :
Vous pouvez masquer des appareils afin qu'ils ne s'affichent plus dans les menus d'installation Google Play ou donner des noms à vos appareils dans les paramètres du Google Play Store.
Modifier les appareils figurant sur Google Play
Il peut être utile de modifier les appareils figurant sur Google Play si vous avez acheté ou égaré un appareil et si vous ne souhaitez pas qu'il s'affiche lors de vos téléchargements sur Google Play.
Vous pouvez masquer un appareil en procédant comme suit :
Rendez-vous sur Google Play sur votre ordinateur.
Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée Settings > Paramètres.
Dans Mes appareils, utilisez les cases à cocher "Visibilité" pour sélectionner les appareils à afficher dans les menus.
Voir un exemple
Visiblement, on ne peut pas supprimer un appareil. Que fait Google de la loi Informatique et liberté ?