Besoin d'aide pour changer ma tablette windows RT

Fermé
banal59 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 11 déc. 2013 à 20:40
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 20:44
--Bonjour à tous,

Alors voici mon soucis, je viens de casser mon ipad 2 pour lequel j'avais souscris une assurance. Le vendeur m'a fait l'échange contre une tablette hybride ASUS TF600T mais j'ai lu que windows 8 RT était un systême d'exploitation contraignant pour celui qui veut installer toute sorte de logiciel via internet comme un PC sous windows 7 par exemple. Je voudrais donc l'échanger rapidement (pas encore ouvert la boîte). Ma question est le suivante: Quelle tablette prendre à la place sous windows 8 (pas RT) sans dépasser les 500€ (le prix de la TF600T)?
Peut-on passer de RT à windows 8 "normal"? Dans ce cas je garderai la TF600T en changer le système d'exploitation...

Merci d'avance pour vos réponse. Je precise que je souhaite vraiment une table avec clavier et sous windows pour bénéficier de tous les logiciels habituels.

Merci
A voir également:

1 réponse

DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
11 déc. 2013 à 20:44
Non tu ne peux pas. Le windows8 RT bloque l'installation de logiciel tier et donc pas sur le windows store.

Pour ce qui est d'une tablette dans les 500€ tu peux jetter un oeil du coté d'asus justement ou d'acer en regardant bien que ce ne soit pas windows 8 RT.

Apres si vriament tu ne veux pas un windows 8 je te conseil la nexus 10 qui est une tablette android :)
0