Visualisation sur media player

Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 28 avril 2007 à 15:58
 jeho - 20 avril 2010 à 17:06
bonjour à toutes et à tous
je rencontre un petit problème avec windows media player v 10.

lorsque j'écoute de la musique, je n'ai plus de visualisation;
et pour les clips, je n'ai plus d'image.

de quoi cela peut-il provenir et que faut-il faire ?
merci à vous tous.

je précise que j'ai déjà désinsatllé le lecteur puis réinstaller les versions 9, 10 et 11.
je ne comprends pas.

merci
A voir également:

10 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
28 avril 2007 à 18:35
Bonsoir,

Ouvres ton lecteur, vas à l'onglet "DVD", puis cliques sur "Valeur par défaut". Ensuite vas à "Type de fichier", et plus bas cliques sur "Sélectionner tout". Cliques sur "Appliquer" et "OK".

dph

0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
29 avril 2007 à 19:24
merci dph pour ton aide mais rien à faire, toujors rien.

J'ai donc un écran noirà la place des visualisations.
Je précise que je crois que c'est suite à l'utilisation de regsseker.
Alors ma question est:
les visualisations de windows media player dépendent-elles d'une dll ?

et que faire pour mon problème merci
0
g croi ke le prob vien de ta visu non pa des pack8,9,10
0
Bonjour, a toutes et a tous je rencontrele meme probleme avec vista que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, jai le meme probleme avec WMP 11, en effet j'ai pas de visualisations... quelqu'un peut aider svp? merci
0
Salut , ce que je te recommende de faire c'est de desinstaler mp et de le reinstaler tous simplement! amicalement
0
sa te prrend un xvid xvid est le programe qu il te faut va sur ce site

www.innosetup.com
0
le pro qui arange tout
4 juil. 2008 à 17:11
va dans lecture en cours clic sur la petite fleche.Visualisation apparait clique dessus puis choisi alchimie
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
8 juil. 2008 à 00:17
je crois que j'ai un peu tout essayé pour régler ce problème et finalement c'est suite à un autre problème que tout fonctionne à nouveau puisqu'il m'a fallu........formater le PC.

voila, désolé et bon courage à tous
0
!!! --- Ludooo --- !!!
27 oct. 2008 à 16:37
Ben tout simplement fait un mise a jour vers MEDIA 11 !!!
0
vous êtes trop nul les gas il y a juste besoin de réinstaller les pilotes vidéo de l'ordi et voilà .
0
Il faut que tu telecharge Quite Lite Codec Pack!!!
0