Live messenger et messages instantanés imposs

isa -  
 67100 -
Bonjour à tous,
Depuis l'instalation de la version béta de msn messenger live je ne peux recevoir de messages instantanés, ni en envoyer.
un message d'erreur du type "la conversation avec ... n'a pas pu démarrer. vous pouvez réessayer" . Aucun problème de connection et les mails fonctionnent.J'ai désinstallé, réinstallé, verifié les parts feux.Avez-vous une solution svp, je craque.
Merci
Isa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

67100
 
installe une vrai version et pas une beta

a+
0
isamargots Messages postés 2 Statut Membre
 
Salut,
merci
0
67100
 
alors?
0