Live messenger et messages instantanés imposs
isa
-
67100 -
67100 -
Bonjour à tous,
Depuis l'instalation de la version béta de msn messenger live je ne peux recevoir de messages instantanés, ni en envoyer.
un message d'erreur du type "la conversation avec ... n'a pas pu démarrer. vous pouvez réessayer" . Aucun problème de connection et les mails fonctionnent.J'ai désinstallé, réinstallé, verifié les parts feux.Avez-vous une solution svp, je craque.
Merci
Isa
Depuis l'instalation de la version béta de msn messenger live je ne peux recevoir de messages instantanés, ni en envoyer.
un message d'erreur du type "la conversation avec ... n'a pas pu démarrer. vous pouvez réessayer" . Aucun problème de connection et les mails fonctionnent.J'ai désinstallé, réinstallé, verifié les parts feux.Avez-vous une solution svp, je craque.
Merci
Isa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Live messenger et messages instantanés imposs
- Spam messenger - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible d'envoyer un message sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Message distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger