Ordinateur sous millenium incontrôlable

Fermé
alie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 11:52
luc62 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 28 avril 2007 à 12:12
Bonjour,

ma voisine avec son ordinateur toujours connecté à internet, a accès uniquement à msn.
la souris ne fonctionne plus, j'e n'arrive pas à passer d'une icône vers l'autre avec les flêches et la stabulation. Je peux aller sur le menu déroulant par ctrl+echap.
Je voulais passer son antivirus avast en mode sans échec(f8) mais je n'ai pas réussi à y aller.
Lorsqu'elle insère un CD il lui est demandé le CD master 1 et elle n'a plus le CD de millenium.

que dois-je faire?

meci d'avance
Nathalie
A voir également:

1 réponse

luc62 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
28 avril 2007 à 12:12
salut essaie de faire une restauration du systeme windows fait des point de restauration regulierement , tu va dans demarrer puis programmes , accessoires , outils systeme et la tu clique restauration du syteme tu verra il y a des points de restauration anterieure au plantage , sinon rachete un disque d'installation millenium sur internet d'accassion c'est ce que j'ai fait cette semaine
0