Samsung Galaxy tab 2 et chargement photos
catimini974
Messages postés
43
Statut
Membre
-
catimini974 Messages postés 43 Statut Membre -
catimini974 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung Tab 2 ainsi qu'un adaptateur Galaxy Tab OTG connection pour transférer mes photos et ma music. Seul problème c'est que rien ne se passe...
J'ai branché l'adaptateur avec une clé usb Kingston ou une carte mémoire de mon appareil photos, mais rien... Mon dossier fichiers ne s'ouvre pas.
J'ai fait les manip décrites sur le forum, appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 8 à 10 secondes mais toujours rien.
Avez vous une solution ?
Par avance merci
Cat
Je viens d'acheter une Samsung Tab 2 ainsi qu'un adaptateur Galaxy Tab OTG connection pour transférer mes photos et ma music. Seul problème c'est que rien ne se passe...
J'ai branché l'adaptateur avec une clé usb Kingston ou une carte mémoire de mon appareil photos, mais rien... Mon dossier fichiers ne s'ouvre pas.
J'ai fait les manip décrites sur le forum, appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 8 à 10 secondes mais toujours rien.
Avez vous une solution ?
Par avance merci
Cat
A voir également:
- Samsung Galaxy tab 2 et chargement photos
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Partager des photos - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez un Galaxy Tab, vous avez certainement un compte Google et donc vos cables n'ont pas vraiment d'utilité...
Pour les photos, installez Google Photos
Pour la musique, installez Google Music
Si vous voulez vraiment le faire par cable, branchez le cable reçu avec le Galaxy Tab, lancez Kies et transférez vos fichiers avec ce logiciel.
Si vous avez un Galaxy Tab, vous avez certainement un compte Google et donc vos cables n'ont pas vraiment d'utilité...
Pour les photos, installez Google Photos
Pour la musique, installez Google Music
Si vous voulez vraiment le faire par cable, branchez le cable reçu avec le Galaxy Tab, lancez Kies et transférez vos fichiers avec ce logiciel.