Clés wifi + libebox sous Vista
neo97420
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
neo97420 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo97420 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique mon soucis:
ma Live Box est compatible wifi sur tout les systèmes Windows qui existent, jusque la rien à dire sauf que pour Vista il faut un service pack (au moins le SP1 si je ne trompe pas).
C'est la que je bloque, mon pc tourne bien avec Vista mais pas avec SP1 (j'arrive pas à l'installer malgré divers solutions testé).
Du coup, je suis obliger d'utiliser le câble pour avoir le net sur mon pc.
Voila ma question: Si j'achète un clés USB wifi est ce que sa fonctionneras? (Toute en gardant la même configuration c'est à dire: Vista sans SP)
j'explique mon soucis:
ma Live Box est compatible wifi sur tout les systèmes Windows qui existent, jusque la rien à dire sauf que pour Vista il faut un service pack (au moins le SP1 si je ne trompe pas).
C'est la que je bloque, mon pc tourne bien avec Vista mais pas avec SP1 (j'arrive pas à l'installer malgré divers solutions testé).
Du coup, je suis obliger d'utiliser le câble pour avoir le net sur mon pc.
Voila ma question: Si j'achète un clés USB wifi est ce que sa fonctionneras? (Toute en gardant la même configuration c'est à dire: Vista sans SP)
A voir également:
- Clés wifi + libebox sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé windows vista - Guide
J'ai essayé plusieurs méthode et rien à faire.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30
L'installation se passe sans problème, juste qu'au bout moment (à l'étape 3 et après redémarrage) j'ai un écran noir et le pc ne réagi plus.
Mais bon, il y a encore une dernière méthode qu'il faut que j'essaie mais j'aurais besoins d'un ti coup de pouce.
J'ai pus lire je ne sais plus où, que l'installation en "mode sans échec" fonctionne.
Est ce que c'est vrai, si oui, comment démarrer en "mode sans échec"? (hors mis mal éteindre l'ordi)
PS: J'ai trouvé pour le "mode sans échec"
Edit 1 à ginto5: Quel est la différence entre ton lien et lien (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13158
Est ce que c'est un iso vista ou pas?
Lors de l'installation d'un service pack, il peut arriver que, pendant l'application ou le redémarrage, cela prenne beaucoup de temps (jusqu'à 15 à 20 minutes) et que l'écran demeure vide (noir) mais il doit y avoir, de temps à autre, de l'activité sur le disque même si on a l'impression qu'il ne se passe rien.
Donc patience....