New tab

Résolu
philodia78 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philodia78 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
Je ne sais comment mais je me suis chopé New Tab qui s'ouvre systematiquement lorsque j'ai besoin d'un autre onglet !
je suis allé voir dans regedit si je pouvais le supprimer à partir de là ..mais je n'y suis manifestement pas arrivée !
Une idée pour s'en débarasser ?
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ce n'est pas un virus. Il s'agit d'une nouvelle fenêtre...
3
philodia78 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Jimpix
Merci pour l'info mais il me semblait avoir lu quelque part que c'était quelque chose de malveillant tout de meme . j'ai déjà essayé de changer via les options dans firefox mais ça revient toujours.
Je suppose qu'il y a quand meme moyen de s'en debarasser . ..
0
philodia78 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souci résolu.. merci pour le lien ! mais en fait il suffit de supprimer l'extension dans firefox !
bonne soirée
et merci encore
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

-1