Erreur .dll (image incorrecte etc....)

Fermé
Patnaul47 - 7 déc. 2013 à 18:49
 patnaul47 - 8 déc. 2013 à 21:19
Bonjour à tous.
Comme bien des internautes sur ce site, je suis victime de mes probables erreurs. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, des fenêtres (une bonne dizaine) m'indiquant que .exe image incorrecte etc.
J'ai essayé bien des logiciels dont vous parlez dans vos forums mais toujours sans succès. Pensez vous pouvoir m'aider. Si oui, je ne pourrais pas vous répondre tout de suite car je suis au Canada et le décalage horaire étant ce qu'il est, (6 Heures), la patience est mère de sureté.
Un gros merci d'avance, je vous fais confiance.
Salutations
Patrick



A voir également:

12 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
7 déc. 2013 à 18:52
Tu as peut-être perdu les associations de fichiers.
va sur cette page :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
descends un peu dans la page
clique sur la flèche verte "download/télécharger"
ensuite ouvre le fichier 'rstassociations.scr'
à droite de la fenêtre, dans "sélection", tu cliques "tous"
et dans "actions", tu cliques "restaurer"
Tu quittes le programme
Tu redémarres ton ordi
... et tu nous dis si ça a marché :o)
0
Bonsoir Froulik
Merci de répondre si vite.
Mon anti virus avg 2014 version gratuite ne me laisse pas ouvrir le téléchargement.
Patrick
0
Bonsoir Froulik
J'ai essayé de dowloader l'adresse que tu m'as envoyé sur un autre ordi et le lien semble brisé.
Désolé, je débute en informatique.
Patrick
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
7 déc. 2013 à 19:51
Non le lien est bon. je viens de le tester
Essaie de le renommer momentanément : quand ton navigateur te propose de la sauver sur disque, change l'extension ".scr" en ".dxf" par exemple
et une fois téléchargé, renomme-le en .scr
AVG râle mais il a tort : ce prog est sain. je l'ai souvent proposé sur ce forum.

0
patnaul47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 20:05
Bonsoir Froulik.
Je suis sous Windows 7.
Comment est ce que je peux renommer en dxf et vis et versa.?
Patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
7 déc. 2013 à 20:17
quand tu cliques sur le lien de téléchargement, on te propose "exécuter" ou "sauvegarder sur le disque"
Essaie "exécuter" et si ton antivirus te laisse bosser,
à droite de la fenêtre qui s'est ouverte, dans "sélection", tu cliques "tous"
et dans "actions", tu cliques "restaurer"
Tu quittes le programme
Tu redémarres ton ordi

Si avg râle, sur le bouton "enregistrer" à droite tu as une flèche vers le bas. tu déroules le menu et tu choisis "enregistrer sous". C'est là que tu peux renommer ton fichier de .scr en .dxf (ou autre)
si avg laisse passer, tu vas chercher ton fichier sauvegardé et tu fais l'opération inverse : tu le renommes en .scr et tu le lances
0
patnaul47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 20:40
Bonsoir Foulik.
J'ai reussi à l'enregistrer en dfx sur le bureau. Quand je veux l'ouvrir après l'avoir renommer en .scr J'ai une fenètre qui me dit que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. . Si je clic sur continuer, je retombe dans la même fenètre quoi me dit de recommencer.
Patrick
0
patnaul47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 21:27
Bonsoir foulik.
Je m'excuse. C'est bien en dxf que je l'ai enregistré et non en dfx.
Je vais essayer de changer d'antivirus et de re downloader le fichier.
Qui n'essaie rien n'a rien!!!.
Patrick
0
patnaul47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 21:48
Bonsoir Froulik.
Encore mes excuses, je ne me suis pas relu et j'ai estropié ton nom par deux fois.
Patrick
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
7 déc. 2013 à 21:58
mon pseudo ? pas grave :o))
A demain
je sors (il est 22h ici)
0
Bonjour Froulik
Si tu es la ce matin, j'ai une heure de libre.
Patrick
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
8 déc. 2013 à 16:39
Bon, j'ai cherché un peu et trouvé ceci :
Démarrer
tape cmd (sans taper entrée)
tu fais un clic droit sur "cmd.exe", plus haut dans la fenêtre
exécuter en tant qu'administrateur
tu passes dans la fenêtre fond noir
tu tapes
net user Administrateur /active:yes <entrée>
tu fermes la fenêtre
et tu réessaies de renommer ton fichier
0
Bonsoir Foulik.
Tu veux que je tape cmd où au juste?
si c'est pour le logitiel que tu m'as demandé d'ouvrir hier, j'y suis arrivé en changeant d'anti virus. Le problème est toujours là malgré cela.
Patrick
0