Batterie acer

12345sssss Messages postés 7 Statut Membre -  
 VERO3680 -
Bonjour, comme pour faire suite à mes deux premières questions, comment annuler cette commande, si le site TANG XINYU est invisible, ou n'existe pas, ou si c'est une escroquerie ???r
A voir également:

6 réponses

12345sssss Messages postés 7 Statut Membre 5

J'ai commandé une batterie ACER pour mon PC sur le site TANG XINYU , sans avoir obtenu de la part de ce site vendeur, uen confirmation de ma commande, ma question est simple, ce site existe il ou non, est ce une escroquerie ???
5
monachat Messages postés 8 Statut Membre

ce site existe rellement nous devrions avoir une confirmation par mail de leur part comme quoi l'achat a bien été enregistré
0
VERO3680 > monachat Messages postés 8 Statut Membre

Si ce cite existe bien, comment les joindre pour un retour d'une commande qui ne corresponds pas a notre achat ?
0
VERO3680

Bonjour , je viens de recevoir une batterie que j'avais commander sur TANG XINYU mais elle ne corresponds pas du tout a la reference que j'avais commander . Comment faire pour la revoyer, je n'ai aucune adresse, aucuns liens pour les joindre.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Avez-vous un lien vers ce site svp ?
3
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Arrêtez de poster un nouveau message à chaque minute et décrivez clairement votre problème en UN message.

Merci à vous
0

Je remercie les personnes qui s'occupent de votre site, dès l'instant où j'ia une réponse à mes questions????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de renouveller ma question, si vous ne voulez pas y répondre, laissez tomber, mais arrêter donc de vous prendre pour des seigneurs de la solution , si vous ne pouvez régler une problème ou apporter une solution.....Merci
0

Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0