A voir également:
- Batterie acer
- Test batterie pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
J'ai commandé une batterie ACER pour mon PC sur le site TANG XINYU , sans avoir obtenu de la part de ce site vendeur, uen confirmation de ma commande, ma question est simple, ce site existe il ou non, est ce une escroquerie ???
monachat
Messages postés
8
Statut
Membre
ce site existe rellement nous devrions avoir une confirmation par mail de leur part comme quoi l'achat a bien été enregistré
VERO3680
>
monachat
Messages postés
8
Statut
Membre
Si ce cite existe bien, comment les joindre pour un retour d'une commande qui ne corresponds pas a notre achat ?
VERO3680
Bonjour , je viens de recevoir une batterie que j'avais commander sur TANG XINYU mais elle ne corresponds pas du tout a la reference que j'avais commander . Comment faire pour la revoyer, je n'ai aucune adresse, aucuns liens pour les joindre.
Bonjour,
Arrêtez de poster un nouveau message à chaque minute et décrivez clairement votre problème en UN message.
Merci à vous
Arrêtez de poster un nouveau message à chaque minute et décrivez clairement votre problème en UN message.
Merci à vous
Je remercie les personnes qui s'occupent de votre site, dès l'instant où j'ia une réponse à mes questions????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de renouveller ma question, si vous ne voulez pas y répondre, laissez tomber, mais arrêter donc de vous prendre pour des seigneurs de la solution , si vous ne pouvez régler une problème ou apporter une solution.....Merci