Je l'aime et je ne l'ai jamais vu...

Fermé
Utilisateur anonyme -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tous
difficile a croire et pourtant, il y a environ 2 mois j'ai rencontre un mec sur internet. il a 15 ans, juste un an de plus que moi. on se parle au moins 2 fois par jour *.* ! on a prévu de se rencontrer pendant les vacances où je dormirais chez lui... je commence à ressentir quelque chose pour lui, je dirais pas que je l'aime car je ne l'ai jamais vu mais presque. enfin bref depuis quelques jours il me demande des photos... intimes. j'ai d'abord refusé mais il insiste. on c'est déjà disputé pour sa il m'a dit qu'il les montrerais pas et qu'il m'en enverrais aussi. donc voila je lui ai dis oui, je suis censée lui en envoyées ce soir mais j'hésite encore, hier il m'a envoyer sa bite en photo donc je pense que je peux lui faire confiance mais on sait jamais! j'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, toi, tu courres au devant des ennuis.
laisse tomber, c'est une arnaque au chantage.
0
JONAS KAPEND Messages postés 35 Statut Membre

c'est impossible de vous donnez la solution, que ta conscience te reproche.
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Si tu envoye quoi que ce soit tu sera condamnée au chantage ...

Demande lui la même chose, il refusera et abandonnera l'idée!
0
awesome33 Messages postés 37 Statut Membre 68

HAHAHA je suis pas sur ci s'est du troll mais si quelqu'un t'envoie sa bite et tu la jamais vu je crois que c'est pas bien de dormir chez lui HAHAHA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il m'a deja envoyer des photos de lui ! c'est toujours lui qui m'envoi des messages en premier ! il me dit je t'aime énormément tous sa...
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Ne pas envoyer de photos qui pourraient vous compromettre si elles étaient diffusées sur internet.

Si vous envoyez de telles photos, ne vous étonnez pas le jour où vous aurez des problèmes.
0