Pieds de page

jesuisla272 Messages postés 24 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila... j'ai un document Word ( word 2010) dans lequel en pied de page il y a déjà l'adresse et les coordonnées de ma clinique.
Hier j'ai voulu taper un protocole et ai voulu insérer des numéros de pages...seulement lorsque j'insère mes N°s de pages cela me supprime mon bas de page (Nom de la clinique et les coordonnées).....!!!!!
Qui peut m'aider ???

Merci à ceux qui seront présents ce week end pour que je finalise mon document lundi matin

Bon week end à tout le monde

Nicole

5 réponses

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

1. Dans l'onglet "Insertion", clique sur "Pied de page" puis sur "Modifier le pied de page" (ou alors double-clique sur le pied de page directement)
2. Clique dans ton pied de page à l'endroit où tu souhaite insérer le numéro de page
3. Dans l'onglet "Création", clique sur "Numéro de page" puis sur "Position actuelle" puis sur "Numéro normal"

Bonne journée !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur 17 376

Salut Nicole.

Je ne pense pas que ton problème puisse être résolu par la réponse de Grincheux, ni par aucune autre, si tu n'expliques pas comment ton pied-de-page a été fabriqué : Saisie directe, insertion d'image, filigrane, zone de texte ... ?
Envoie-nous une page du fichier, sans texte, et avant ajout des N° de page, pour qu'on puisse découvrir quelle méthode a été utilisée.
Pour cela, va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.

Cordialement.
0
jesuisla2 Messages postés 19 Statut Membre

Merci à vous 2.... Raymond j'enverrai cela demain matin lorsque je serai au travail
Merci encore

à demain

Nicole
0
jesuisla2

bonjour tout le monde

Raymond voici le lien
http://cjoint.com/?3Ljj3UU7Afl

j'espère que je ne me suis pas trompée

à +
Nicole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur 17 376

Ben !
Ou bien tu t'es trompée, et tu n'as pas envoyé le fichier en cause,
ou bien tu as oublié de cliquer sur la touche tabulation, à la fin de la première ligne du texte en pied-de-page, pour insérer la numérotation de page !

Regarde de nouveau : il n'y a aucun problème !
0