Arnaque paypal
Samarcande123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
6 déc. 2013 à 23:35
anael - 12 sept. 2021 à 19:11
anael - 12 sept. 2021 à 19:11
A voir également:
- Service accreditation paypal
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Service spouleur - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
22 réponses
Bonjour, je viens de subir cette même arnaque. Heureusement je n'ai rien payé et mon colis va m'être retourné.
La personne disait s'appeler Delphine Margot. Habitant Gagny mais me donnant une adresse en Belgique, ce qui aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille mais n'étant pas en forme psychologiquement parlant, cette personne aurait presque pu réussir son coup.
La personne disait s'appeler Delphine Margot. Habitant Gagny mais me donnant une adresse en Belgique, ce qui aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille mais n'étant pas en forme psychologiquement parlant, cette personne aurait presque pu réussir son coup.
zokomolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
16 févr. 2020 à 18:44
16 févr. 2020 à 18:44
bonjour j'ai la mémé problème depuis 1 semaine déjà il arrêtait pas de m'appeler au début je savais pas que c’était un faux Paypal il m'a envoyé des mails; Servicevirementsenligne1@gmail.com à l'adresse là j'ai demandé à Paypal il mont A que cle par de chez eux donc j'ai appelé apre l'acheteur et javais le faux mec de Paypal au téléphone il m'a dit nn je suis par Paypal moi j'ai dit daccort donc j'ai raccroché et appelé Paypal cette le même mec que téléphone j'ai dit bizarre sa donc je lui réponds plus et il me menace que si je lui donne pas les 500 euros qui manquent il va porter pliante à la police à début j'ai mis un pas4 à ventre l'achet m'a dit si elle et était toujours disponible je lui ai dit oui il m'a dit Daccort par contre h'abitte loin en suisse donc il m'a dit-on peut livre j'ai dit oui pas de problème et apre il a commencé par faire un virement par Paypal que je n'ai jamais vue le pas4 je la vendre 210 euros et il m'a demandé apre 300 euros en neosurf se fait 710 euros et il m'a dit le faux Paypal que la banck-city de France pouvait pas me mettre l'argent sur ma compo et qui manque 500 euros je lui ai dit nn vous n'aurez plus aucun centime de ma marre et il veut porte pliante contre moi donc là je sais plus trop quoi faire il a des gens qui peuvent m'aide merci