Arnaque paypal

Samarcande123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 23:35
 anael - 12 sept. 2021 à 19:11
Je viens de me faire avoir, pas plus tard qu'aujourd'hui .
Je mets une veste ( salvatore Ferragamo ) sur le bon coin, au bout de 48h une certaine CHRISTELLE CHAUTEMPS, m'envoie un SMS et me demande de la contacter par mail ( Christelle.chautemps@outlook.fr et qu'elle est de Nice, qu'elle a un magasin de dépôt vente.
Elle pousse l'audace jusqu'à me demander des photos supplémentaires, ce que je fais et semble très intéressée. Ensuite elle me dit qu'elle n'effectue ces transactions que par le biais de paypal ( raisons de sécurité etc....) le lendemain elle me demande mon adresse mail, mon nom pour effectuer le paiement. Ce que je fais !!!! Grrrrrrr
Et lorsque je vais sur mon compte, je ne vois rien, mais plutôt un mail me demandant de leur communiquer le numéro colissimo, je ne vois pas de lien. Je ne comprend rien, vu que je venais d'ouvrir un compte et encore novice. Mais j'ai envoyé le colis quand même, pensant que l'opération prendrait quelques heures.
Je la re-contacte et lui explique.
Ma fille rentre le soir, je lui montre le truc, et la, elle va chercher l'adresse à laquelle j'ai envoyé le colis ( 50 rue Buffa. 06000 Nice ) elle trouve un numéro , appelle ,c'est une fabrique d'habillement et le Monsieur lui dit, on n'a rien commandé et on ne connait pas de Christelle CHAUTEMPS ! Et que s'il recevait le colis il ne le réceptionnerai pas .
Dans la foulée, ma fille désactivé mon compte paypal, j'envoie un mail au dit monsieur et lui explique que j'ai été victime d'une arnaque et vais déposer plainte, vu que c'est a SON adresse que j'ai envoyé mon colis.
Et c'est la que commencé le bal, un coup c'est un mail de soit disant paypal qui me demande d'acheter des tickets et de leur donner les numéros ( 350 eur ) , un coup c'est elle qui me dit que je dois suivre les instructions de paypal etc....l j'en suis a une dizaine de mail ce soir.

En tout cas, demain a la 1ère heure je vais a la poste qu'ils essayent d'intercepter mon colis.

Plus de paypal, ni d'envois sans chèque ou en mains propre !!!!

22 réponses

Cherrymoose
13 mai 2019 à 21:48
Bonjour, je viens de subir cette même arnaque. Heureusement je n'ai rien payé et mon colis va m'être retourné.

La personne disait s'appeler Delphine Margot. Habitant Gagny mais me donnant une adresse en Belgique, ce qui aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille mais n'étant pas en forme psychologiquement parlant, cette personne aurait presque pu réussir son coup.
0
zokomolo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 18:44
bonjour j'ai la mémé problème depuis 1 semaine déjà il arrêtait pas de m'appeler au début je savais pas que c’était un faux Paypal il m'a envoyé des mails; Servicevirementsenligne1@gmail.com à l'adresse là j'ai demandé à Paypal il mont A que cle par de chez eux donc j'ai appelé apre l'acheteur et javais le faux mec de Paypal au téléphone il m'a dit nn je suis par Paypal moi j'ai dit daccort donc j'ai raccroché et appelé Paypal cette le même mec que téléphone j'ai dit bizarre sa donc je lui réponds plus et il me menace que si je lui donne pas les 500 euros qui manquent il va porter pliante à la police à début j'ai mis un pas4 à ventre l'achet m'a dit si elle et était toujours disponible je lui ai dit oui il m'a dit Daccort par contre h'abitte loin en suisse donc il m'a dit-on peut livre j'ai dit oui pas de problème et apre il a commencé par faire un virement par Paypal que je n'ai jamais vue le pas4 je la vendre 210 euros et il m'a demandé apre 300 euros en neosurf se fait 710 euros et il m'a dit le faux Paypal que la banck-city de France pouvait pas me mettre l'argent sur ma compo et qui manque 500 euros je lui ai dit nn vous n'aurez plus aucun centime de ma marre et il veut porte pliante contre moi donc là je sais plus trop quoi faire il a des gens qui peuvent m'aide merci
0