A voir également:
- Résilation Meetic
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Impossible de se connecter sur Meetic. Que faire ? - Forum Réseaux sociaux
- Méetic - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
2 réponses
Bonjour clementine809,
Vous souhaitez mettre un terme à votre renouvellement automatique sur Affinity ?
La démarche est simple et ne vous prendra que quelques minutes.
1) Rendez-vous dans la rubrique : "Votre compte" >> "Votre abonnement", repérez la mention "Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement" et cliquez sur le lien "cliquez ici".
2) Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de vous identifier à cette étape : renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
3) Suivez alors les étapes de confirmation du désabonnement.
Dès que votre demande est prise en compte, un message est envoyé (presque instantanément) sur votre adresse personnelle.
Votre accès privilégié ne sera suspendu qu'à l'échéance de votre abonnement.
J'espère que c'est une belle rencontre qui motive votre décision.
Si vous n'avez pas trouvé votre âme soeur parmi nos membres, j'espère que cette belle rencontre aura lieu d'ici la fin de votre abonnement.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, je les transmettrai à l'équipe chargée des futures évolutions du site ; espérant qu'elles fassent l'objet de prochains développements.
Je vous remercie de votre engagement sur notre site et je reste à votre écoute.
Christophe
Support Meetic
Vous souhaitez mettre un terme à votre renouvellement automatique sur Affinity ?
La démarche est simple et ne vous prendra que quelques minutes.
1) Rendez-vous dans la rubrique : "Votre compte" >> "Votre abonnement", repérez la mention "Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement" et cliquez sur le lien "cliquez ici".
2) Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de vous identifier à cette étape : renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
3) Suivez alors les étapes de confirmation du désabonnement.
Dès que votre demande est prise en compte, un message est envoyé (presque instantanément) sur votre adresse personnelle.
Votre accès privilégié ne sera suspendu qu'à l'échéance de votre abonnement.
J'espère que c'est une belle rencontre qui motive votre décision.
Si vous n'avez pas trouvé votre âme soeur parmi nos membres, j'espère que cette belle rencontre aura lieu d'ici la fin de votre abonnement.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, je les transmettrai à l'équipe chargée des futures évolutions du site ; espérant qu'elles fassent l'objet de prochains développements.
Je vous remercie de votre engagement sur notre site et je reste à votre écoute.
Christophe
Support Meetic