A voir également:
- Packard bell chute message d'erreur PXE-61 HELP Plz !!!!
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Je pense que le disque dur de votre Pc a pris un coup et le Pc essaye de booter en Pxe qui est un mode de démarrage sur le réseau connu en entreprise.
ce que je peux vous conseiller c'est de relancer le PC et de cliquer a plusieurs reprises sur F8 jusqu'a l'affichage d'un ecran écrit en blanc sur un fond noir puis choisir dernière bonne configuration connue en dernière tentative de " massage cardiaque, lol"
Si ca redémarre pas, il faut envisager le remplacement du disque dur et la reinstallation du système.
Cordialement,
Majid
Je pense que le disque dur de votre Pc a pris un coup et le Pc essaye de booter en Pxe qui est un mode de démarrage sur le réseau connu en entreprise.
ce que je peux vous conseiller c'est de relancer le PC et de cliquer a plusieurs reprises sur F8 jusqu'a l'affichage d'un ecran écrit en blanc sur un fond noir puis choisir dernière bonne configuration connue en dernière tentative de " massage cardiaque, lol"
Si ca redémarre pas, il faut envisager le remplacement du disque dur et la reinstallation du système.
Cordialement,
Majid
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
6 déc. 2013 à 12:03
6 déc. 2013 à 12:03
Bonjour,
Vu les symptômes, il y a peu de chance que le DD démarre et soit capable de charger le système d'exploitation.
Si tu as une sauvegarde sur un disque externe, tu changes le DD, tu restores et ça va redemarrer.
Vu les symptômes, il y a peu de chance que le DD démarre et soit capable de charger le système d'exploitation.
Si tu as une sauvegarde sur un disque externe, tu changes le DD, tu restores et ça va redemarrer.
6 déc. 2013 à 12:06
Pour le prix d'un disque dur autant racheter un pc non ? :/
6 déc. 2013 à 12:13
C'est changé en moins d'une heure....
Mais si tu as les moyens.....
6 déc. 2013 à 12:31
par temps de crise , lol.
A moins que le PC soit abimé esthétiquement.
ca se trouve aussi sur des exemple eb..Y. moin cher.
6 déc. 2013 à 12:38
6 déc. 2013 à 13:17
pour etre sur il faut vérifier comment il est votre disque dur si c'est du Sata ça doit ressembler à ça :
http://www.google.com/...
donc il faut reprendre un Sata selon votre budget et la taille désirée.
Bonne continuation
Majid