Changement de matériel
Fermé
Malikben
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
-
6 déc. 2013 à 10:27
Malikben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 10:41
Malikben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 10:41
A voir également:
- Changement de matériel
- Changer de dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changement carte graphique - Guide
1 réponse
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
6 déc. 2013 à 10:34
6 déc. 2013 à 10:34
Bonjour.
Tu risques d'en avoir pour très chèr ! Surtout quand tu vas passer en caisse avec ton Windows 7 !
Pour la question qui est si tes équipements vont suivre, je ne connais pas trop cette carte graphique et ce processeur mais vu la ram et le DD que tu lui met je suppose fortement que OUI !
Pour ce qui est du système d'exploitation, si tu avais un Xp d'origine, remet-le c'est gratuit et légal ! Idem si c'est un windows 7, remets-le c'est gratuit et légal !
Surtout ne fais pas cette bétise si c'était un Vista d'origine, dans ce cas achète en un nouveau ou passe à Linux ça ne pourra pas être pire !
Tu risques d'en avoir pour très chèr ! Surtout quand tu vas passer en caisse avec ton Windows 7 !
Pour la question qui est si tes équipements vont suivre, je ne connais pas trop cette carte graphique et ce processeur mais vu la ram et le DD que tu lui met je suppose fortement que OUI !
Pour ce qui est du système d'exploitation, si tu avais un Xp d'origine, remet-le c'est gratuit et légal ! Idem si c'est un windows 7, remets-le c'est gratuit et légal !
Surtout ne fais pas cette bétise si c'était un Vista d'origine, dans ce cas achète en un nouveau ou passe à Linux ça ne pourra pas être pire !
6 déc. 2013 à 10:41
Donc si je comprend bien pour ce qui est du disque dur et des ram prévus c'est bon. :)
Pour le systéme d'exploitation c'étais, a en croire l'étiquette collé sur la tour ^^ windows vista mais pourquoi installer windows 7 serais une erreur ? problème de compatibilité ?