Windows 7 64Bits HS (login puis boot)

Fermé
Lynx - 5 déc. 2013 à 13:06
 lynx - 6 déc. 2013 à 10:41
Bonjour,

Alors je vais tenter d'expliquer au mieux mon pb:

hier je rentre du boulot j'allume mon PC et là windows me dit que le mot de passe est incorrect
après plusieurs tentatives (vérif de MAJ sur clavier et tout le tin touin) windows finit par me dire qu'il y a un pb dans la stratégie de groupe.
Je passe en mode sans échec, je cré un nouveau mot de passe et je teste-->meme pb
Je cré un nouvel admin et là idem cela ne marche pas
Je me rends compte que monc lavier est passé un qwerty et n'est plus en azerty!
je tape donc mon nouveau mot de passe en prenant en compte les touches du clavier qwerty...rien à faire windows refuse mon mot de passe

et c'est ue le début des ennuis...

Suite à cela je reboot pour repasser en mode sans échec et là le drame, plus accès au mode sans échec, plus de console, plus de réparation de windows..bref plus rien ne marche
Je passe donc par le CD de windows (original) et là re-drame, la réparation n'est pas possible car soit disant mon CD ne correspond pas à la version de windows que j'essaye de réparer!

je retire le CD et reboot, et là re re-drame, le PC tourne en bouche et charge les fichier de winfows pour finir sur la fenetre me proposant soit de réparer,soit de redémarrer...et comme la réparation ne marche pas...en gros plus de boot possible ni de fix boot non plus

je décide de réinstaller windows, et là idem impossible de charger les fichier pour installer windows (au niveau de la sélection de partition lors de l'installion), il me jette ne me disant que je ne peut pas isntaller windows blabla
d'ailleus dans mes partitions visibles, je vois comme deux secteurs de boot mais pas en MBR
je précise que mon windows à la base est installé sur un SSD en PCI express (visible dans el bios) et que lors de ma tentative de réinstallation j'ai essayé un disque dur classique

bref je suis saoulé et perdu pour le coup (ce sori j'essaye une clef USB de réparation mais jy crois pas)

si quelqu'un à une vague idée...

merci
A voir également:

2 réponses

petite précision

je précise également que contrairement à ce que me dit windows sur l'écran qui me propose de réparer ou rebooter, je n'ai pas installé de nouveaux matériels ou périphériques, ni de logiciel
Le seul changement logiciel est l'installation de Rainmeter
De plus entre mon problème de login mot de passe et mon problème de boot, j'ai rebranché mon lecteur optique (qui était mal branché à priori)-->peu etre est ce l'explication au pb de boot?
par contre pour le mot de passe avec le clavier qwerty....??
0
salut:

bon hier soir j'ai testé une clef USB de réparation
j'ai réussi à avoir les options et outils de récupération, cependant j'ai cliquer sur réparation automatique par windows au lieu de la console (pour le faire via commande)....moralité je me retrouve avec le jolie message de PB de boot de windows (boot bcd) à chaque démarrage et ma clef ne m'ai plus utile, et le CD de windows toujours dans les choux (il me dit pour rappel, que ma version de windows que j'essaye de réparer n'est pa sla bonne!)
bref plus de boot pour de bon et réparation plus possible
0