Aidez moi, code erreur msn 800701f6
themisfamily
-
fastordi -
fastordi -
Bonjour,
depuis hier après-midi msn live et même msn basic refuse de se connecter depuis mon travail. Je me demande si le service informatique ne l'a pas bloqué et si il n'y a pas moyen de le contourner.
J'ai constament se message d'erreur : 800701f6, et je ne trouve pas à quoi cela correspond, en même temps je suis assez nulle coté pc, alors si quelqu'un pourrais me donner une solution et/ou une explication, ça serait super.
Merci d'avance
Céline
depuis hier après-midi msn live et même msn basic refuse de se connecter depuis mon travail. Je me demande si le service informatique ne l'a pas bloqué et si il n'y a pas moyen de le contourner.
J'ai constament se message d'erreur : 800701f6, et je ne trouve pas à quoi cela correspond, en même temps je suis assez nulle coté pc, alors si quelqu'un pourrais me donner une solution et/ou une explication, ça serait super.
Merci d'avance
Céline
A voir également:
- Aidez moi, code erreur msn 800701f6
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
bonjour je suis pas u expert .mais je pense que tu as ce msg sur ton moniteur
NET Messenger Service failed becouse the service is temporary unavailable. Please try again later. 800701f6 " When i check the current service status, ...
NET Messenger Service failed becouse the service is temporary unavailable. Please try again later. 800701f6 " When i check the current service status, ...
msn au boulot, c'est le mal, et oui il est bien possible que ton service informatique ai bloqué les ports au niveau du proxy/routeur.
essayes meboo.com, mais si ton service informatique est malin, il auront bloqué le site aussi.
essayes meboo.com, mais si ton service informatique est malin, il auront bloqué le site aussi.
en effet, le site est bloqué, mais on m'a donné le site de ebuddy qui me permet de me connecter sur msn sans le logiciel et pour le moment ça fonctionne, mais je peux plus me servir de msn comme avant, et les + du live.
(oui je sais que c'est mal au boulo, mais bon, on va pas se couper du monde non plus pour un salaire hein?)
(oui je sais que c'est mal au boulo, mais bon, on va pas se couper du monde non plus pour un salaire hein?)