Aidez moi, code erreur msn 800701f6

themisfamily -  
 fastordi -
Bonjour,

depuis hier après-midi msn live et même msn basic refuse de se connecter depuis mon travail. Je me demande si le service informatique ne l'a pas bloqué et si il n'y a pas moyen de le contourner.

J'ai constament se message d'erreur : 800701f6, et je ne trouve pas à quoi cela correspond, en même temps je suis assez nulle coté pc, alors si quelqu'un pourrais me donner une solution et/ou une explication, ça serait super.

Merci d'avance
Céline
A voir également:

3 réponses

ponitry Messages postés 54 Statut Membre 2

bonjour je suis pas u expert .mais je pense que tu as ce msg sur ton moniteur
NET Messenger Service failed becouse the service is temporary unavailable. Please try again later. 800701f6 " When i check the current service status, ...
2
themisfamily

oui c'est bien ça, tu sais pourquoi?
0
ponitry Messages postés 54 Statut Membre 2

tu fermes tous les liens messenger et apres tu elimine msn . e fair une autre telechargement du web
0
themisfamily > ponitry Messages postés 54 Statut Membre

heu, là je comprends rien du tout ... fermer quels lien? et supprimer c'est ça?
0
themisfamily > ponitry Messages postés 54 Statut Membre

d'ailleurs, je précise, je ne suis pas la seule à en souffrir, mon collègue aussi à le même message d'erreur et aussi depuis hier apres-midi.
0
ponitry Messages postés 54 Statut Membre 2 > themisfamily

non c'est facile vous visitez le site suivant pour determiner les problemes eventuels de serveur:

http://messenger.msn.com/status.aspx
repomd moi apres svp ok
0
themisfamily > themisfamily

"Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement."

voilà le message qu'il y a sur le lien que tu m'as passé. Je dois faire quoi?
0
syldark Messages postés 50 Statut Membre 4

msn au boulot, c'est le mal, et oui il est bien possible que ton service informatique ai bloqué les ports au niveau du proxy/routeur.

essayes meboo.com, mais si ton service informatique est malin, il auront bloqué le site aussi.
0
themisfamily

en effet, le site est bloqué, mais on m'a donné le site de ebuddy qui me permet de me connecter sur msn sans le logiciel et pour le moment ça fonctionne, mais je peux plus me servir de msn comme avant, et les + du live.

(oui je sais que c'est mal au boulo, mais bon, on va pas se couper du monde non plus pour un salaire hein?)
0
fastordi > themisfamily

Salut
Je pense plutot qu'au boulot il t'on mis un serveur ISA et bloque MSN!!!
0