Adresse ip
TEDDY20
Messages postés
11
Statut
Membre
-
TEDDY20 Messages postés 11 Statut Membre -
TEDDY20 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut
voila j ai un pitit soucis; je me connecte sur un site de jeux en ligne ; j entre identifiant et mdp et apres je me reconnecte avec un compte different ; quand je veux effectuer des changement le serveur du site ( ou un truc dans ce genre la ) reconnait l adresse ip et ne veux pas effectuer ce que je demande
j ai effacer historique cookies mais rien n y fait ; normalement l adrese ip change a chaque redemarrage si je m abuse ...
enfin si vous pouviez aider voila.. merci
voila j ai un pitit soucis; je me connecte sur un site de jeux en ligne ; j entre identifiant et mdp et apres je me reconnecte avec un compte different ; quand je veux effectuer des changement le serveur du site ( ou un truc dans ce genre la ) reconnait l adresse ip et ne veux pas effectuer ce que je demande
j ai effacer historique cookies mais rien n y fait ; normalement l adrese ip change a chaque redemarrage si je m abuse ...
enfin si vous pouviez aider voila.. merci
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
moi je pense que votre question est pertinente dans la mesure oû ça arrive souvent dans les internautes,mais je peux vous proposer une solution en fait il faut regader si votre pc est initialisé avec les adresse dynamique si c'est le cas alors changer les adresse dynamique en statique.