Problème de connection

Fermé
SilverKxX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 08:50
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 4 déc. 2013 à 09:19
Bonjour,

Je viens poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres postes.

J'ai emménager vendredi soir dans ma nouvelle maison , j'ai installer ma livebox ORANGE ect... , aucun soucis de connexion. Mais le problème est apparut samedi soir , je télécharger un jeu via steam (ShootMania Storm) et je me suis aperçu que je téléchargé à 0bytes. Ensuite toute ma connexion à flanché. Je charge une page internet en 20 secondes , impossible de tenir un appel skype ect ...

Mon antivirus est AVG Free edition 2014 , j'ai aussi Malwarebytes (qui avait trouvé 98 fichiers infectés , ils sont maintenant supprimés) , j'ai aussi défragmenté mon disque C et D mais en vain.

Je ne sais pas quoi faire de plus, merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
4 déc. 2013 à 09:19
Bonjour,

As tu tenté de réinitialiser ta box ? Il y a logiquement un petit bouton accessible avec la pointe d'un capuchon de stylo ou autre. Tu maintiens enfoncé ce petit bouton quelques seconde afin de forcer une réinitialisation d'usine et un reboot de ta box.

Ensuite, refais des tests de connexion et tiens nous informé.
0