Problème de connection
Fermé
SilverKxX
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
4 déc. 2013 à 08:50
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 4 déc. 2013 à 09:19
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 4 déc. 2013 à 09:19
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
dyllan
Messages postés
4694
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
4 déc. 2013 à 09:19
4 déc. 2013 à 09:19
Bonjour,
As tu tenté de réinitialiser ta box ? Il y a logiquement un petit bouton accessible avec la pointe d'un capuchon de stylo ou autre. Tu maintiens enfoncé ce petit bouton quelques seconde afin de forcer une réinitialisation d'usine et un reboot de ta box.
Ensuite, refais des tests de connexion et tiens nous informé.
As tu tenté de réinitialiser ta box ? Il y a logiquement un petit bouton accessible avec la pointe d'un capuchon de stylo ou autre. Tu maintiens enfoncé ce petit bouton quelques seconde afin de forcer une réinitialisation d'usine et un reboot de ta box.
Ensuite, refais des tests de connexion et tiens nous informé.