A voir également:
- [XP] probleme symbole
- Cle windows xp - Guide
- Symbole - Accueil - Maison
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Symbole spéciaux - Guide
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
bonjour, j'ai exatcement le meme probleme que toi depuis aujour'dhui des symboles partout dans windows xp.
config intel p 4 cm asus p5ad2 deluxe , cv asus nvidia 7600gs
1 mo memoire ...
g planté avec jeu splinter cell double agent et depuis g que des merdes
j'aimerais savoir si tu as resolus ton probleme et comment ??
j'aiermais eviter de tout formater.
merci pour une reponse de qui que ce soit
config intel p 4 cm asus p5ad2 deluxe , cv asus nvidia 7600gs
1 mo memoire ...
g planté avec jeu splinter cell double agent et depuis g que des merdes
j'aimerais savoir si tu as resolus ton probleme et comment ??
j'aiermais eviter de tout formater.
merci pour une reponse de qui que ce soit
salut a tous,
je ne sais pas si vous avez tous réglés vos problèmes de symboles mais il vient de m'arriver la même chose!!
en decouvrant le probléme j'ai effectué une analyse antivirus avec mon NOD32!!tout va bien selon lui,pourtant le problème est toujours la!
ce matin j'ai donc téléchargé AVG free un antivirus gratuit qui ma tout de suite detecté 99 chevaux de troie!!
donc je n'aurais qu'un seul conseil a vous fournir,essayez d'autres antivirus que les votres!!
en esperant vous avoir un peu aidé...
je ne sais pas si vous avez tous réglés vos problèmes de symboles mais il vient de m'arriver la même chose!!
en decouvrant le probléme j'ai effectué une analyse antivirus avec mon NOD32!!tout va bien selon lui,pourtant le problème est toujours la!
ce matin j'ai donc téléchargé AVG free un antivirus gratuit qui ma tout de suite detecté 99 chevaux de troie!!
donc je n'aurais qu'un seul conseil a vous fournir,essayez d'autres antivirus que les votres!!
en esperant vous avoir un peu aidé...