Ordinateur bloqué sur "Arrêt en cours"

kamerly -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est anormal d'avoir à débrancher mon ordinateur qui reste bloqué sur "Arrêt en cours" pour l'éteindre (c'est arrivé 2 fois depuis hier soir). Je remarque qu'un programme (Dll-Files Fixer) que je croyais avoir désinstallé continue à se manifester à chaque allumage de mon ordinateur pour me demander de le mettre à niveau vers sa version complète (Payante que j'avais refusée) pour supprimer les erreurs dans mon ordinateur.
Existerait-il une version de "Malekal" utilisable pour désinfecter et supprimer définitivement ce programme de mon ordinateur ? Je suis sur "Windows 7 Edition Intégrale" 32 Bits. Merci de me conseiller la marche à suivre.
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevrez ce message que je rédige après visite de mon adresse mail perso déposée sur CCM (lors de mon inscription). Et, grosse surprise (de plaisir), je découvre avec stupéfaction dans un dossier auto-crée appelé "Flash Player" (en fait, il est écrit "Pb Flash Player 47" c-à-d. : Nom du Dossier + nbre de messages en attente de lecture précédé de l'abréviation "Pb" qui veut dire "problème").

La surprise? C'est que TOUS NOS ECHANGES DEPUIS LE 03/12/13 (AVEC "TRIBUN" &" BRIDGET") AVAIENT ETE BIEN TRANSMIS SUR MON ADRESSE MAIL PERSO COMME CELA AVAIT TOUJOURS ETE LE CAS DEPUIS MON INSCRIPTION CHEZ CCM). Toutes mes récriminations (qui vous ont fait perdre de votre temps & je m'en excuse fortement) seraient peut-être tout simplement dû à une non activation (c-à-d non fonctionnement) de "Flash Player" (explication - pour moi - de l'abréviation "Pb" précédent le nom du logiciel "Flash Player".

Je pense que "Flash Player" est un logiciel (dont je ne sais vraiment pas la fonction réelle) nécessite d'être installé et activé sur mon ordi pour que tout reparte normalement (c-à-d. bonne réception des message dans la "boîte de réception". Je me souviens maintenant avoir lu des boîtes de dialogue spontanées demandant l'activation/ou installation de ce logiciel. C'est la crainte des virus qui m'avait toujours empêché de faire le téléchargement d'1 logiciel inconnu de moi).

Pouvez-vous m'aider à procéder à l'installation & l'activation de ce logiciel (qui n'est pas listé dans les programmes installés sur mon ordi. Je viens de vérifier en ouvrant "Panneau de Configuration" puis "Programmes" (où sont listés les programmes installés sur mon ordi).

Mes présentes explications pourraient probablement vous apparaitre comme très confuses. Encore toutes mes excuses.

Je souhaite simplement que vous m'aidiez à installer et activer le logiciel appelé "Flash Player". Le reste, je m'en charge (Je parle de lecture ou relecture de tous nos échanges depuis le 03/12/13. Et Il y en a 47!)
0
Utilisateur anonyme

Mon précédent mail portait bien mon pseudo (en couleur bleue). Je vous envoie celui-ci pour vérifier par moi-même que j'ai compris ce que je dois m'astreindre à faire à chaque fois :
1°) - D'abord cliquer sur "Déconnexion" qui deviendra "Connexion".
2°) - Y Rentrer mes pseudo & mot de passe.
3°) - Cocher la case "Recevoir les réponses par mail".
4°) - Rédiger mon messager & cliquer sur "Valider"

(En fait, peu importe l'ordre mais c'est peut-être bien ce qu'il faut faire à chaque fois).

C'est laborieux mais ça commence à venir (je veux dire que je commence peut-être à comprendre la procédure).

Merci de me donner votre avis &, j'espère toujours vos instructions pour l'installation de "Flash Player".
0
Utilisateur anonyme

Les mails qu'on m'envoie commencent à arriver dans ma boîte de réception. J'attends maintenant les conseils pour l'installation de "Flash Player".
0
Utilisateur anonyme

Problème résolu
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour Kamerly
Quand tu as introduit tes coordonnées sur le site de CCM, ton Navigateur te demande de garder ton mot de passe ! tu clic sur Oui.
A la prochaine connexion tu clic simplement sur Connexion.Tes coordonnées sont déjà en place.
0