Rémunération sur le net

Fermé
superslyde - 3 déc. 2013 à 00:39
 superslyde - 3 déc. 2013 à 22:42
Bonjour à toutes et à tous.
Si je poste sur le forum de CCM aujourd'hui, c'est parce que depuis des années, je cherche a gagné de l'argent sur internet. Avant, j'avait les études donc pas trop de temps a moi mais maintenant, j'ai 17 ans et je cherche un travail, étant donné que je ne suis pas encore majeure, tout les endroits ou j'ai postulé m'ont recalés, soit disant car il ont peur que l'inspection du travail soit appelés concernant mon jeune âge, certes.
J'ai donc postulé a MacDo, malheuresement, cela fait bientot quatre moi, j'y passe une fois par semaine pour relancer mais rien n'y fait, je pense qu'ils ne sont pas décidé de prendre un mineur.
C'est donc pour çelà que je m'adresse vers vous, en l'occurence, quand je dit vous c'est tout le monde, du moment que les réponses soit constructives, s'il vous plaît éviter les " Tu propose a tes parents de faire des corvées et ils te donnent des sous" J'ai entendu sa des milliers de fois, justement si je veut gagner de l'argent c'est pour aider ma mère qui ne s'en sors pas toute seul .

Connaissez vous des job sur internet qui permette d'avoir un quelconque revenue, quelque soit la quantité de travail.

Pour faire court, je connait les languages html, CSS, j'ai de solides bases en php et je gère les bases de données MYSQL.
-Je parle et j'écrit l'espagol couramment.
-Je me débrouille en anglais
-J'ai un bon niveau de rédaction
-Je suis très debrouillard
-Je suis une bille en graphisme

Donc, si quelqu'un, que ce soit un WebMaster ou quoi que ce soit a des petites missions a me faire part, je suis joignable a cette adresse ***@*** que se soit en redaction d'article en traduction, anglais ou espagnol en création de site web ou autres bétises sur le web n'hésitez pas, je touche un peu a tout !

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Bon, personne?
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
Modifié par AssassinTourist le 3/12/2013 à 15:04
Bonjour,
Acadomia peut-être ?
Voici de quoi t'informer : http://www.info-jeunes.net/content/travailler-avant-18-ans

Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
0
Ah merçi de ta reponse, je vais etudier sa tout de suite !
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
3 déc. 2013 à 17:22
Bon courage !
0
Merçi, si quelqu'un a d'autre propositions a me faire, je suis aussi prenuer ;)
0