Comment peux-je devenir web commerçant

oussama mohamed -  
 Trader -
bonjour, je veux rendre mon PC une machine qui travaille pour moi jour et nuit. Comment peux-je faire.
A voir également:

5 réponses

Fil2203

Bonjour,

pour devenir web commercant j'ai choisi pour ma part carrefour. Vous trouverez sur leur site pleins de facon de se faire rémurerer, des e-mails, le surf remunéré, et vous pouvez devenir web commerçant. C'est vraiment intéressant et vous bénéficiez de l'aide des autres web commerçants et d'un support en ligne. Cela vaut le detour je vous laisse le lien pour créer votre boutique. Je serais là pour vous aider car je deviens automatiquement votre parrain et je dois vous guider dans votre installation. Un système de messagerie est en place pour notre communication.

https://carrefourinternet.com/index.asp
1
voicivoila Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je m'intéresse au concept webcommercant chez carrefourinternet.com, êtes vous satisfait et quel statut
avez vous , merci beaucoup
0
damien > voicivoila Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Déjà pour devenir web commerçant, il faut apprendre à soigner son écriture, si vous créez votre activité à travers un site bourré de fautes (comme vos messages) je peux vous garantir que vous n'aurez jamais le moindre client.

Ensuite quelques points avant de commencer :

1 - Avoir une ou des idées originales (sinon vous allez vous noyer dans la masse des web commerçants en herbe)
2 - Faites une étude de marché (même minime), apprenez déjà à connaitre vos futurs concurrents
3 - Faites vous la main sur Ebay pour débuter, si vous souhaitez vendre un ou des produits
4 - Consultez les boutiques en ligne toutes prêtes (par pitié par contre, évitez carrefourinternet.com) voyez plutôt de ce côté : http://www.store-factory.com/fr/ ou tapez tout simplement "ecommerce" dans google.
5 - Créer son commerce en ligne a un coût (hébergement, maintenance, backoffice, frontoffice... et puis il y a aussi le stock à constituer, savoir comment vous allez expédier les produits, les moyens de paiement...)

Je pourrais donner d'autres points mais l'objectif de mon message est de vous montrer qu'on ne devient pas web commerçant d'un claquement de doigts, que ce n'est pas non plus votre ordinateur qui est la clés de votre succès... c'est vous-même !
0
gufhgihog > damien

pourquoi faut-il éviter carrefourinterneT ? Merci par avance de votre réponse.
0
Trader > gufhgihog

parce que c'est un piège à cons.

voici un site marchand e-commerce dans le coup à télécharger et c'est gratuit
http://up1.fr/AAA_SITE-e-COMMERCE/
0
AZERTY

tu veut vendre des articles sur le net en tant qu'entreprise ou privé je te conseille EBAY le gros sinon trouve toi un webmaster compétent et va voir ton banquier il peut peut etre de dire s'il a des solution pour cela
0
devenir e-commerçant

Bonjour
Devenir e-commerçants ne s'invente pas, c'est pour cela que nous proposons un accompagnement, du materiel,des locaux, des formations, un service de logistique ( entrepots, colisage ) aux nouveaux e-commerçants qui souhaitent ce lancer dans l'aventure. Fort de notre experience de e-commerçants depuis maintenant 7 ans nous gérons 8 sites de ventes en ligne une équipe de 12 personnes ( chef produit, service vad, webmasters, referenceur, directeur commercial ...) nous vous aidons à créer et à développer votre busness. Nous ne sommes pas des vendeurs de solutions e-commerce mais belle et bien des acteurs du e-commerce, notre chiffre d'affaire plus 2 M€. Si vous avez des questions ! n'hésitez pas c'est gratuit ! à oui le plus important partenaire de nombreuses institutions nous vous aidons à trouver des financements pour vous lancer ...http://www.pepsweb.fr
0
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir;
Deja juste lol "peux-je" c'est quoi cela?
Alors deja ton ordinateur ne peu pas travailler pour toi tout seul comme cela comme tu le di jour et nuit, ce n'est pas une machine qui fabrique quelque chose que tu peux vendre par la suite! sof si tu sais fabriquer des programmes ou un systeme d'exploitation; regarde Bill Gate...
Apres ce que je te conseille c'est si tu es vraiment determine a te faire de l'argent via internet, c'est de te créer un site internet, d'attirer des gens et a la fin tu te fera reperer par des sponsors; aussi; tu peu vendre des chauses sur des sites comme Ebay etc; aussi, je te met juste sur la piste regarde du coter du P2P là ya vraiment moyen...
Vla.
0
azzize.

je suisun homme curieux de savoir comment peux-je devenir web commercant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green3310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

contacter moi sur: grineyoussef@gmail.com,pour vous donne des ides pour etre un webcommerçant
0