Stocker de l'argent provenant de son telephone.

s-t-e-v-e-n Messages postés 108 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 2 déc. 2013 à 16:10
 Fanny - 2 déc. 2013 à 17:19
Bonjour, je cherche un moyen de stocker l'argent se trouvant dans mon téléphone sur un site internet sécurisée. Je possède beaucoup de crédit sur mon téléphone mais la validité du crédit est très court.
A voir également:

2 réponses

s-t-e-v-e-n Messages postés 108 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 2
2 déc. 2013 à 17:10
UP
0
Bonjour, par sûr de bien comprendre.
Ce que je crois comprendre c'est de monnayer le crédit restant avant la date de renouvellement pour ne pas perdre son argent restant.

On ne peut pas récupérer tout son argent, des commissions sont à prévoir.

Il faut un abonnement compatible (pas de surfacturation des numéros spéciaux).

Il faut être extrêmement prudent sur les surcoûts facturés par l'opérateur. (demande crédit restant avant et après appel surtaxé via sms). Cette surfacturation peut se retrouver prélevée à la fin du mois sur le compte en banque: voir son cantrat

En ce qui me concerne je l'ai déjà fait (voir mon dernier poste sur le lien ci dessous): j'ai récupéré près de 60% de ma somme:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26456944-credit-forfait-mobile-vers-paypal
0