Telephone bloqué sur le démarrage
Lolibatie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fegre Messages postés 22 Statut Membre -
fegre Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour..J'ai un Samsung galaxy y S5369 ..mon téléphone s'est éteint tout a coup et quand j'essaye de le redemmarer c'est bloqué sur le démarrage samsung puis sa se reéteint ainsi de suite ..on ma dit qu'il fallait appuyer sur le bouton power,home et volume + sa me fais recovery, après on me dit qu'il faut descendre sur l'avant dernière ligne ( il y a en 4) ..On me dit que sa charge et que sa redémmare tout seul mais moi sa me fais plein de no, no, no et 1 yes que doije faire SVP JE SUIS DESPEREREE
A voir également:
- Telephone bloqué sur le démarrage
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
Salut,
A tu effectué qqch de spécial sur ton tel? Cela ressemble assez à un flashage de ROM raté... Si c'est le cas il faut que tu fasse une réinstall complète ( je l'ai fait via odin pour mon ace 5839i)
A tu effectué qqch de spécial sur ton tel? Cela ressemble assez à un flashage de ROM raté... Si c'est le cas il faut que tu fasse une réinstall complète ( je l'ai fait via odin pour mon ace 5839i)
Lolibatie
Messages postés
3
Statut
Membre
c est quoi un rom raté mais j'ai telechargé un jeu il y a un moment
fegre
Messages postés
22
Statut
Membre
le de l'installation de ce qu'on appelle une "ROM custom" c'est un android modifié
fegre
Messages postés
22
Statut
Membre
je parle*
Bonsoir.
Refait l' opération suivante.
1. Assurez-vous que la batterie du téléphone soit complètement chargée.
2. Le téléphone éteint, appuyez simultanément sur : [Volume+] + [bouton PRINCIPAL] + [bouton POWER].
Samsung_Y
3. Relâchez le [bouton POWER], mais maintenez les 2 autres boutons enfoncés jusqu'à l'apparition d'un menu.
4. A l'aide des touches [Volume+] ou [Volume-], sélectionnez l'option "Wipe data / factory reset" et validez par le [bouton PRINCIPAL].
5. Confirmer la réinitialisation en sélectionnant "Yes -- delete all user".
ATTENTION : cette procédure supprimera toutes vos données personnelles (musique, photos, vidéos, emails, contacts etc.)
https://sav.darty.com/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Refait l' opération suivante.
1. Assurez-vous que la batterie du téléphone soit complètement chargée.
2. Le téléphone éteint, appuyez simultanément sur : [Volume+] + [bouton PRINCIPAL] + [bouton POWER].
Samsung_Y
3. Relâchez le [bouton POWER], mais maintenez les 2 autres boutons enfoncés jusqu'à l'apparition d'un menu.
4. A l'aide des touches [Volume+] ou [Volume-], sélectionnez l'option "Wipe data / factory reset" et validez par le [bouton PRINCIPAL].
5. Confirmer la réinitialisation en sélectionnant "Yes -- delete all user".
ATTENTION : cette procédure supprimera toutes vos données personnelles (musique, photos, vidéos, emails, contacts etc.)
https://sav.darty.com/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »