Problème VLC
Florent
-
micro point Messages postés 11 Statut Membre -
micro point Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis la MAJ de VLC média player je n'arrive plus à lire une seule vidéo en entier...ma vidéo reste figée à un moment ou un autre et tout mon ordinateur plante et rame à mort après ça.
Je reçois comme message d'erreur "error: bad file editor" et ce, sur n'importe quel vidéo !
A quoi cela est du ? j'ai désinstallé VLC et je l'ai réinstallé, mais rien n'y fait. Le problème peut t'il venir d'autre part ?
Merci d'avance.
Voila depuis la MAJ de VLC média player je n'arrive plus à lire une seule vidéo en entier...ma vidéo reste figée à un moment ou un autre et tout mon ordinateur plante et rame à mort après ça.
Je reçois comme message d'erreur "error: bad file editor" et ce, sur n'importe quel vidéo !
A quoi cela est du ? j'ai désinstallé VLC et je l'ai réinstallé, mais rien n'y fait. Le problème peut t'il venir d'autre part ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
ça m'a fait pareil, au début tout allait bien et après l'ordi plantait. J'avais désinstallé puis réinstallé, et c'était un poil mieux, mais ça finissait rapidement par buger. Je m'étais renseignée, et j'ai vu que quasi tout le monde avait des soucis avec, et les gens conseillaient simplement d'attendre une nouvelle version/mise à jour, et j'ai donc du me résinier. Alors voilà, je pense que c'est le player qui bug, et soit t'as de la chance et quelqu'un te trouve un problème et te le résout, mais ça m'étonnerais. (fait bien attention entre VLC et VCL, parce que VCL c'est un virus de merde) Je te conseil d'essayer d'en trouver un autre qui soit plus fiable