Comment me déconnecter de facebook. Colette D - Dernière réponse le 2 déc. 2013 2 réponses Bonjour, S.O.S. Je voudrais déconnecté mon compte sur Facebook. Comment faire svp ? Quand je clique en haut à droit et clique sur deconnexion, je reviens toujours à la page inscription. Merci de votre aide. Colette D. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. soul5000 Re, J'ai mal lu ta question. Si tu te retrouves sur la page d'inscription c'est que tu es déconnectée. Réponse 2 / 2 soul5000 Salut Colette, Pour te déconnecter tu cliques sur la petite icone en forme d'écrou en haut à droite et tu choisis ensuite "déconnexion". à + alison*colette Bonsoir soul5000, Merci pour ton aide. J'ai cliquer en haut sur l'icône en forme d'écrou. Je me suis retrouvée sur la page d'inscription. Donc je suis déconnectée. Merci de ton aide. colette dechamps Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. soul5000 Re, J'ai mal lu ta question. Si tu te retrouves sur la page d'inscription c'est que tu es déconnectée.
Réponse 2 / 2 soul5000 Salut Colette, Pour te déconnecter tu cliques sur la petite icone en forme d'écrou en haut à droite et tu choisis ensuite "déconnexion". à + alison*colette Bonsoir soul5000, Merci pour ton aide. J'ai cliquer en haut sur l'icône en forme d'écrou. Je me suis retrouvée sur la page d'inscription. Donc je suis déconnectée. Merci de ton aide. colette dechamps
alison*colette Bonsoir soul5000, Merci pour ton aide. J'ai cliquer en haut sur l'icône en forme d'écrou. Je me suis retrouvée sur la page d'inscription. Donc je suis déconnectée. Merci de ton aide. colette dechamps