Quelle console choisir ? [DONNEZ VOTRE AVIS]
Amazik
-
Amazik -
Amazik -
Bonjour tout le monde ! Nous sommes déjà le 1er decembre, Noël approche et je ne n'arrive pas à me décider, quelle console choisir ? J'ai vu 2 offres différentes toutes deux à 199€ : La PS3 Ultra Slim 12 Go ou la Xbox 360 250Go + FIFA 14, laquelle offre est la plus rentable ? Et pourquoi ? Merci d'avance ! (Sachant que la PS3 à je crois quelques petit avantages de plus..)
A voir également:
- Quelle console choisir ? [DONNEZ VOTRE AVIS]
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
2 réponses
Salut,
Tous dépend de se que tu veux faire avec :) si c'est pour juste le jeux et beaucoup de ligne et la rapidité je te conseil la ultra slim. Si tu veux stoker des films,photo...etc et faire un peu moins de jeu (le jeux en ligne est payant) je te conseil la xbox. Après a long terme la ultra se degrade moins ( a ce qu'il parait).
voila j'espere que mes conseil t'aiderons
Tous dépend de se que tu veux faire avec :) si c'est pour juste le jeux et beaucoup de ligne et la rapidité je te conseil la ultra slim. Si tu veux stoker des films,photo...etc et faire un peu moins de jeu (le jeux en ligne est payant) je te conseil la xbox. Après a long terme la ultra se degrade moins ( a ce qu'il parait).
voila j'espere que mes conseil t'aiderons
Amazik
Merci de ta réponse ! Je pense que la PS3 est mieux pour moi, mais est ce que 12 Go c'est suffisant ? Je n'ai aucune connaisance sur ce point là ^^'
Amazik
Et qu'est ce que tu entend par "se dégrader moins" ? ^^
benflo69
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Pour ce qui est sauvegarde 12 Go c'est suffissant pour un 50 jeux environ j'ai la fat 40 35 jeux et utilisé >5go
Amazik
>
benflo69
Messages postés
15
Statut
Membre
Donc c'est suffisant ! ^^ (Je me demande à quoi sa sert les consoles 250 Go xD)
benflo69
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Ils servent comme lecteur multimedia pour stoker tes films et tes photos :) et telecharger les jeux en ligne (tu pourra pas les telecharger en ligne avec la ps3 et les stoker dans la console :) ) bref meme avec 2 go tu pourrai facilement jouer a plusieurs jeux