A voir également:
- Sub seven back orrifice
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Back slash ✓ - Forum Clavier
- Comment taper le anti slash? ✓ - Forum Programmation
16 réponses
1 - j'aime pas les lamah
2 - chère et tendre Laure, si tu es sûre que c'est ton ex petit copain, qui est enfin rentré en toi (...) et que celui ci est assez malin pour réussir à rentrer sur ton pc, je suppose (à moins que ce soit lui aussi un lamah qui a choppé une url avec comme keywords COMMENT HACKER UN PAICAI) que ton "ex"petit copain sait comment configurer un parefeu ou ce genre d'autre conneries que je ne citerais pas pour brouiller les ip ou encore pour stopper des ip comment dire : "curieuses", en d'autres termes, il te faudra beaucoup de temps pour apprendre à hacker son pc.
3- Je pense pas que ce genre de vengeance soit très intelligente, paske d'abord même que la vengeance c pas bien, mais aussi paske le hack c pas fait à la base pour régler les problèmes pathologiques ...
4 - PIRATEZ LA PLANETE §§§
5 - si tu es quelqu'un de réfléchie tu comprendra bien que cette vengeance ne sert à rien, et fait attention à ne pas t'aventurer dans un superbe chemin "que tu ne connais pas"
2 - chère et tendre Laure, si tu es sûre que c'est ton ex petit copain, qui est enfin rentré en toi (...) et que celui ci est assez malin pour réussir à rentrer sur ton pc, je suppose (à moins que ce soit lui aussi un lamah qui a choppé une url avec comme keywords COMMENT HACKER UN PAICAI) que ton "ex"petit copain sait comment configurer un parefeu ou ce genre d'autre conneries que je ne citerais pas pour brouiller les ip ou encore pour stopper des ip comment dire : "curieuses", en d'autres termes, il te faudra beaucoup de temps pour apprendre à hacker son pc.
3- Je pense pas que ce genre de vengeance soit très intelligente, paske d'abord même que la vengeance c pas bien, mais aussi paske le hack c pas fait à la base pour régler les problèmes pathologiques ...
4 - PIRATEZ LA PLANETE §§§
5 - si tu es quelqu'un de réfléchie tu comprendra bien que cette vengeance ne sert à rien, et fait attention à ne pas t'aventurer dans un superbe chemin "que tu ne connais pas"
bbakeroo
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
71
14 mai 2003 à 14:07
14 mai 2003 à 14:07
bonjour laure,
voila en ce qui concerne le fonctionnement d'un cheval de troie, mais pour ce qui est de ta vengence (aussi gentille soit-elle), n'attends rien de moi :
subseven, backorifice.... sont des logiciels qui permettent la prise de controle d'un ordinateur sur lequel à été éxécuter un fichier qui à pour fonction d'ouvrir un port précis et permettre ainsi une connection.
c'est le fameux principe du cheval de troie, trop longtemp apparenté à un virus.
pour s'en défaire un scan avec les anti virus du moment permet de les éradiquer, et ainsi bloquer la fameuse connection indésirable...
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
voila en ce qui concerne le fonctionnement d'un cheval de troie, mais pour ce qui est de ta vengence (aussi gentille soit-elle), n'attends rien de moi :
subseven, backorifice.... sont des logiciels qui permettent la prise de controle d'un ordinateur sur lequel à été éxécuter un fichier qui à pour fonction d'ouvrir un port précis et permettre ainsi une connection.
c'est le fameux principe du cheval de troie, trop longtemp apparenté à un virus.
pour s'en défaire un scan avec les anti virus du moment permet de les éradiquer, et ainsi bloquer la fameuse connection indésirable...
Utilisateur anonyme
14 mai 2003 à 14:11
14 mai 2003 à 14:11
Salut,
C'est pas la solution. Visiblement ton ex-petit copain n'est pas bien malin. Mais si il utilise ce genre de procedé, il doit savoir aussi comment s'en depetrer. Donc pas grande chance de lui faire du mal. Ca risquerait plus de se retourner contre toi.
La seule solution viable, le bourre-pif. :o)
Kalamit,
R.A.S.
C'est pas la solution. Visiblement ton ex-petit copain n'est pas bien malin. Mais si il utilise ce genre de procedé, il doit savoir aussi comment s'en depetrer. Donc pas grande chance de lui faire du mal. Ca risquerait plus de se retourner contre toi.
La seule solution viable, le bourre-pif. :o)
Kalamit,
R.A.S.
BmV
Messages postés
91350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
21 juin 2007 à 14:33
21 juin 2007 à 14:33
;-)))
Trois ans après, il était temps que tu arrives !
Trois ans après, il était temps que tu arrives !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même qu'un trojan t'as bo lui dire que t'écoutes Dorothée, que tu bois du lait, que t'as des ongles qui poussent dans les oreilles et que tu sens pas bon des pieds du nez quand même, bah il s'en ira pas.
bbakeroo
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
71
14 mai 2003 à 14:12
14 mai 2003 à 14:12
ma to, mon pauvre petit, il te faut grandir encore pour jouer les moralisateurs, tu vois ce qu'il te manque encore c'est de la maturité, mais ca ca ne s'apprend pas...
Jsuis pas là pour faire le moralisateur, jdis ce que je pense de la situation, ce que je ferais à sa place etc. A la base elle a demandée un conseil, je le lui donne à ma façon, si ma façon de parler (parce que à la base il faut le dire j'essaie de faire de l'humour en répondant aux posts, mais comme vous pouvez le constater c'est dur :/) ne te plait pas bah qu'à celà ne tienne, jpense pas que celà nécessitera une remise en question. Mais moi auss rassure toi je t'aime
En tout cas Laure moi la seule chose que je te conseille, c'est d'installer un parefeu, comme par exemple zone alarm (pour pas faire de pub bien sur), un antivirus (norton, non, non j'ai pas fait de pub), et à la limite, (mais jpense c limite de la paranoya, ya, fin jl'écris comme jveux), tu passes par un proxy pour brouiller tes ipais, jpense ça le calmera :p
bbakeroo
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
71
14 mai 2003 à 14:22
14 mai 2003 à 14:22
hou la la, laisse l'amour en dehors de tout ca merci;
d'autant que 'laure' me semble pas être la 'victime'.... enfin bref
d'autant que 'laure' me semble pas être la 'victime'.... enfin bref
Bonjour a tous...
cela fait quelques temps que je cherche a savoir a quoi sert sub seven, et comment il fonctionne, non pas par vengeance comme notre chere Laure, ni par besoin mais plutot par curiosité.
je ne sais pas si quelqu'un ici seras vraiment en mesure de m'expliquer alors si tel est le cas merci sinon pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais obtenir les renseignements souhaiter.
je vous remercie pour l'attention que vous porterez a mon message.
ndp46
cela fait quelques temps que je cherche a savoir a quoi sert sub seven, et comment il fonctionne, non pas par vengeance comme notre chere Laure, ni par besoin mais plutot par curiosité.
je ne sais pas si quelqu'un ici seras vraiment en mesure de m'expliquer alors si tel est le cas merci sinon pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais obtenir les renseignements souhaiter.
je vous remercie pour l'attention que vous porterez a mon message.
ndp46
david2000
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2004
4
15 juin 2004 à 21:41
15 juin 2004 à 21:41
salut
je voudrai savoir comment laure peut elle savoir que c'est son petit exami qui lui a fait ca !!!!
je vois le trojan lui dire personnellement
si c'est ton ex qui lui a dit alors peu etre il se vente et enfait c'est qq d'autre qui a fait le boulot.
en fait je me demande si laure est honnete !! parce ce que pour avoir envie de se venger avec un trojan il faut avoir de tres bonnes bases .
ps:si son ex a fait ca alors c'est qu'un pauvre lamer de m.... ,les hacker n'auraient pas abimés le pc ;ni formaté ..
sinon juste pour info prorat est en francais c'est qd meme plus simple pour les debuts .
je voudrai savoir comment laure peut elle savoir que c'est son petit exami qui lui a fait ca !!!!
je vois le trojan lui dire personnellement
si c'est ton ex qui lui a dit alors peu etre il se vente et enfait c'est qq d'autre qui a fait le boulot.
en fait je me demande si laure est honnete !! parce ce que pour avoir envie de se venger avec un trojan il faut avoir de tres bonnes bases .
ps:si son ex a fait ca alors c'est qu'un pauvre lamer de m.... ,les hacker n'auraient pas abimés le pc ;ni formaté ..
sinon juste pour info prorat est en francais c'est qd meme plus simple pour les debuts .
Ben alors qu'est-ce que tu attends pour le faire, donnes lui des détails ?
Et fais le maximum, si on veut aider quelqu'un on va jusqu'au bout !
Ps: Je ne vois pas trop comment tu vas t'y prendre ? En lui donnant ton adresse mail ? C'est ça que tu cherches ? Parce qu'elle a un pseudo "féminin" (Moi je suis "Bandit", mais je peux être : Line, Laure, Pierrette, Andrée, Annick, Juliette…) ? Ce qui ne veut rien dire, ça peut être un mec ?
Bandit
Et fais le maximum, si on veut aider quelqu'un on va jusqu'au bout !
Ps: Je ne vois pas trop comment tu vas t'y prendre ? En lui donnant ton adresse mail ? C'est ça que tu cherches ? Parce qu'elle a un pseudo "féminin" (Moi je suis "Bandit", mais je peux être : Line, Laure, Pierrette, Andrée, Annick, Juliette…) ? Ce qui ne veut rien dire, ça peut être un mec ?
Bandit
23 sept. 2005 à 13:49
justement pour caché notre mediokrité...
23 sept. 2005 à 13:55