1 sit innaccessibl

kyli14 -  
 GREG -
Hello

Peut-être serez vous plus fort que les informaticiens de cablecom.... et trouverez-vous une solution à mon problème ??

J'ai une connexion internet wifi chez eux et tout fonctionne normalment... excepté 1 site sur lequel je ne peux pas accéder.

Il s'agit du site : www.chinavasion.com

2 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

qu'est ce qu'il se passe exactement ?

Tu as un message d'erreur ou autre ?
0
kyli14

lorsque j'essaie de joindre le site... l'ordi pédale dans la choucroute 1 min env et voici ce qui apparait :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tes paramètre IE sont bien mis par défaut ?

Si c'est pas le cas , fais le pour en être sur .. Outil -> option internet et mets tout par défaut dans les différents onlgets .

Chez moi y'a pas de prob avec ce site ...

0
kyli14 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout est ok avec mes paramètres......
et il y a que depuis chez moi que je ne peux pas aller su ce site.

Toute ma connexion est ok. paramètres ok. liaison wifi ok.
A ne rien y comprendre !!

Avec la wii et la psp on peux pas non plus.
Le problème doit venir du pare feu ou un truc du genre non ?

Mon fournisseur internet a aussi testé la ligne tout est ok.
0
GREG

Salut !

J'ai le même problème que toi et j'aurai voulu savoir si t'avais réussi à résoudre le problème.
0