Restauration Usine EasyNote NJ65
link-san
Messages postés
837
Statut
Membre
-
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Bonjour :)
Mon portable a toujours bien fonctionné depuis 4 ou 5 ans que je l'ai, mais depuis quelque jour il freeze genre 1 a 2 fois par jour, je sais pas trop d'où sa viens mais bon vu qu'il a 5 ans derrière lui je me suis dis qu'il faudrait que je pense a faire un petit formatage pour nettoyer un peu tout sa ^^
J'ai l'habitude de faire ça avec des CD d'installation de windows, or la je n'en ai pas, quelle est la manip pour une restauration d'usine ?
Et ya t'il une différence avec un formatage via un CD d'install
Pour info je suis sous Seven 64bits
Merci
Mon portable a toujours bien fonctionné depuis 4 ou 5 ans que je l'ai, mais depuis quelque jour il freeze genre 1 a 2 fois par jour, je sais pas trop d'où sa viens mais bon vu qu'il a 5 ans derrière lui je me suis dis qu'il faudrait que je pense a faire un petit formatage pour nettoyer un peu tout sa ^^
J'ai l'habitude de faire ça avec des CD d'installation de windows, or la je n'en ai pas, quelle est la manip pour une restauration d'usine ?
Et ya t'il une différence avec un formatage via un CD d'install
Pour info je suis sous Seven 64bits
Merci
A voir également:
- Restauration Usine EasyNote NJ65
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut lancer PBell Recovery Management,
Soit dans Démarrer, Tous les programmes, Packard Bell. (Clic droit Exécuter en Administrateur)
Soit au démarrage, en même temps que le logo PBell, tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 sans interruption.
Soit avec F8 au démarrage, Réparer et voir si PBell Recovery Management est proposé.
Pense de sauvegarder toutes tes données personnelles de ta partition C:\, soit sur une autre partition, soit sur un support externe.
Si la restauration avec sauvegarde est proposée, mieux vaut ne pas faire ce choix, elle n'aboutit pas la plupart du temps.
Il faut lancer PBell Recovery Management,
Soit dans Démarrer, Tous les programmes, Packard Bell. (Clic droit Exécuter en Administrateur)
Soit au démarrage, en même temps que le logo PBell, tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 sans interruption.
Soit avec F8 au démarrage, Réparer et voir si PBell Recovery Management est proposé.
Pense de sauvegarder toutes tes données personnelles de ta partition C:\, soit sur une autre partition, soit sur un support externe.
Si la restauration avec sauvegarde est proposée, mieux vaut ne pas faire ce choix, elle n'aboutit pas la plupart du temps.
Merci
Merci, pour le moment il fonctionne nickel, j'espère qu'il va pas sa remettre a freezé sinon c'est mauvais signe ^^
Sans Freeze LOL.
Carte Mère?
Carte Graphique?
ou un pilote foireux ?
Essaye d'aller sur le forum Virus/sécurité, pour faire contrôler ton PC et voir si tu n'a pas réinstallé des programmes malveillants.