Restauration Usine EasyNote NJ65

link-san Messages postés 837 Statut Membre -  
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Bonjour :)

Mon portable a toujours bien fonctionné depuis 4 ou 5 ans que je l'ai, mais depuis quelque jour il freeze genre 1 a 2 fois par jour, je sais pas trop d'où sa viens mais bon vu qu'il a 5 ans derrière lui je me suis dis qu'il faudrait que je pense a faire un petit formatage pour nettoyer un peu tout sa ^^
J'ai l'habitude de faire ça avec des CD d'installation de windows, or la je n'en ai pas, quelle est la manip pour une restauration d'usine ?
Et ya t'il une différence avec un formatage via un CD d'install

Pour info je suis sous Seven 64bits

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut lancer PBell Recovery Management,
Soit dans Démarrer, Tous les programmes, Packard Bell. (Clic droit Exécuter en Administrateur)
Soit au démarrage, en même temps que le logo PBell, tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 sans interruption.
Soit avec F8 au démarrage, Réparer et voir si PBell Recovery Management est proposé.
Pense de sauvegarder toutes tes données personnelles de ta partition C:\, soit sur une autre partition, soit sur un support externe.
Si la restauration avec sauvegarde est proposée, mieux vaut ne pas faire ce choix, elle n'aboutit pas la plupart du temps.
0
link-san Messages postés 837 Statut Membre 88

Dans tous les programme je l'ai pas, je vais sauvegarder mes données et je testerais au démarrage après, je vous tiens au courant
Merci
0

C'est bon j'ai fais ma restauration :)
Merci, pour le moment il fonctionne nickel, j'espère qu'il va pas sa remettre a freezé sinon c'est mauvais signe ^^
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation. :-)
Sans Freeze LOL.
0

Bon bah sa a rien changer, je viens encore de freeze :/

Carte Mère?
Carte Graphique?
ou un pilote foireux ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Essaye d'aller sur le forum Virus/sécurité, pour faire contrôler ton PC et voir si tu n'a pas réinstallé des programmes malveillants.
0