[Virus] Connexion internet instable

Fermé
fxdubrous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 26 avril 2007 à 16:39
 Slonr - 23 avril 2010 à 03:22
Salut tout le monde.J'ai un énorme problème. J'ai internet adsl chez Free en dégroupage total depuis pas mal de temps. J'ai un PC fixe branché en ethernet et un PC portable en Wifi (XP SP2 sur les 2) et cela depuis plus de 3 ans sans aucun soucis. Rien à signaler pour le PC portable mais en revanche le PC fixe à qq problèmes. Je ne sais pas trop si cela a un rapport mais depuis la mise à jour Windows internet foire.

Je peux rester connecté plusieurs heures et puis après, plus de connexion ALORS QUE LE MODEM FONCTIONNE ET QUE L'ICÔNE ME DIT QUE L'ORDI EST toujours CONNECTE !!! De plus le PC portable branché en Wifi fonctionne toujours. Quand ça me fait ça impossible de se reconnecter l'ordi me dit qu'il n'y a pas de connections internet disponible et effectivement dans internet explorer/connections, il n'y a plus rien.J'ai essayé de débrancher le modem et le rebrancher (Freebox V4), mais rien de change.Je suis obligé de redémarrer le PC.

Ah ouais une fois que ça s'est déconnecté il y a d'autres trucs qui déconnent aussi: impossible d'ouvrir Firefox (une erreur est intervenue, l'application doit terminer), si j'appuie sur ctrl/alt/suppr, le gestionnaire des tâches ne s'affiche pas, à la place j'ai:"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000017).cliquez sur ok pour arrêter l'application". Autre chose, certaines fois, lorsque je fais DEMARRER/ARRETER, la fenêtre qui s'ouvre est la même que celle qui s'ouvre quand on veut changer de session...

Sur l'autre ordi tout fonctionne correctement. Sur le PC récalcitrant j'ai lancé mon antivirus (Avast) et Ad Aware mais sans succès. J'ai aussi rebooter la Freebox (débranchée 4 fois) mais rien ne change.
Ce serait cool si quelqu'un savait quel est le problème!!! Merci beaucoup d'avance !!!

3 réponses

fxdubrous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 11:54
UP UP UP j'ai besoin de votre aide. Merci
0
j'ai EXACTEMENT le meme pproblème ! help!
0
répare rapidement avant qu'il y ai des dégts! je te conseil http://dark
connexion.free-h.net

a+
0