[DD externe Plug and Play] non reconnu
ironcastle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pieroni_stid2 -
Pieroni_stid2 -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je salue donc tout le monde.
Je viens d'acheter un disque dur externe Plug and Play 250 Go modele WD2500DO32. Je le relie à mon PC en USB2, il n'est pas reconnu ( je suis en Windows Me ). Il est parfaitement reconnu sur un autre PC fonctionnant sous Windows XP. Que faire ?
Western précise que ce modèle est compatible Windows Me et ne nécessite aucun téléchargement de driver autre que celui contenu sur le disque lui-même.
Par ailleurs Microsoft n'assure plus le support de Windows Me depuis 2006.
Merci à celui ou ceux qui pourront éclairer ma lanterne par une suggestion autre que celle de changer de PC.
Cordialement.
Je suis nouveau ici et je salue donc tout le monde.
Je viens d'acheter un disque dur externe Plug and Play 250 Go modele WD2500DO32. Je le relie à mon PC en USB2, il n'est pas reconnu ( je suis en Windows Me ). Il est parfaitement reconnu sur un autre PC fonctionnant sous Windows XP. Que faire ?
Western précise que ce modèle est compatible Windows Me et ne nécessite aucun téléchargement de driver autre que celui contenu sur le disque lui-même.
Par ailleurs Microsoft n'assure plus le support de Windows Me depuis 2006.
Merci à celui ou ceux qui pourront éclairer ma lanterne par une suggestion autre que celle de changer de PC.
Cordialement.
A voir également:
- [DD externe Plug and Play] non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appel externe - Forum telephonie fixe